rattata64 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un hibou géant héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un touilleur à salade en plastique mauve. +1 pour le griffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'aime bien l'idée du canon de Wiagra ou celle du piaf en cuivre et acier de Khamelot ou encore de l’hippogriffe ou du griffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 et un peut de sorcellerie non ? voici mes idée: - Ballais et oui, des sorcières hein, on a déjà le chapeau tien. - potion magique, on la boit et hop on ce désintègre et avec un temps d'attente que nos particule fasse le chemin et hop, on est transporter ou l'on voulais, en plus, avec ce système, on peut transporter avec nous une fiole, ce qui permet de ce transporter rapidement à l'endroit voulu sans faire l'attente pour avoir un pnj qu'en c'est surcharger. - un dragon mais pas celui de minecraft, un spécial minefield pour le différencier. - un géant qui nous prend dans sa main et nous déplace à destination. - un dokmixer qui nous fais expulser avec une Tnt made Dok dans les airs et on retombe à destination, juste FUN, un peut comme dans les Astérix tien. - Une jolie femme qui ........................ BIP.............f.......e......a........ mauvaise idée et j'ai du censuré. - un nuage comme dans les dragon ball voilà un peut des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Voici un petit récapitulatif des idées pour mieux s'y retrouver: Légende. -> volant -> terrestre -> non défini Récapitulatif décroissant. Hippogriffe -> 12 Griffon -> 11 Dragon -> 8 Piaf mécanique -> 7 Pégase (ou cheval ailé) -> 6 Corbeau -> 4 Aigle (ex: qui tient les bras) -> 4 Phénix -> 4 Perroquet -> 3 Canon (qui envoie à la destination) -> 3 Zbouboptère -> 3 Tapis volant -> 3 Un gauchiste -> 2 Machine Steampunk -> 2 Licorne (animal unique) -> 2 Chimère -> 2 Paon -> 2 Chauve-souris -> 2 Ecureuil volant -> 2 Hibou -> 2 Balai (sorcière) -> 2 Nuage (DBZ) -> 2 Géant -> 2 Bat mobile -> 1 Pokemon (Artikodin) -> 1 Nyan Cat -> 1 Cheval -> 1 Eponge -> 1 Flammy (Secret of Mana) -> 1 Touilleur en salade en plastique mauve -> 1 Potion magique (téléportation) -> 1 Un dokMixer explosif -> 1 Zeppelin -> 1 Raie -> 1 Snorky -> 1 Hindenburg de course -> 1 Ange -> 1 Moustache -> 1 Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et que cela sera utile Total de joueurs ayant "voté": 48 (seul le premier message est pris en compte) Dernier "vote": Buky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hippogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En fait Soco a fait une faute de frappe, il voulait mettre zbouboptère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En fait Soco a fait une faute de frappe, il voulait mettre zbouboptère. Mais non... Il voulait dire: " Touilleur à salade en plastique mauve" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Artikodin* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En fait Soco a fait une faute de frappe, il voulait mettre zbouboptère. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Griffon et le piaf steampunk de Khamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Griffon et le piaf steampunk de Khamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Griffon D'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyew1367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pourquoi pas un Zeppelin ? M'voyez le genre bien steampunk/médiéval qui collerait avec le rp du serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Un aigle royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hippogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour le piaf steampunk, y'a limite que la texture à modifier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Un corbeau, ou un phénix (avec les particules de feu et de fumée sur ses ailes) *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hippogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Une raie volante ! Sinon Hippogriffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Totoro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Un dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Une raie volante ! Sinon Hippogriffe ! Bankai d'Unohana spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Griffon Hippogriffe Dragon Pégase Piaf mécanique Aigle Corbeau Perroquet Canon Chimère Tapis volant Paon Chauve-souris Phénix Écureuil volant Hibou Balai Nuage Je plussoie toute ces propositions et j'ajoute : un phénix de givre un dragon chinois un faucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Une raie volante ! Sinon Hippogriffe ! Bankai d'Unohana spotted J'en sais rien j'ai tapé raie volante sur google je suis tombé là dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés