ddant Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oyez Oyez Ladies and Gentlemens. Lors de la création du Splash, nous avons créé un service qui proposait de créer un modèle de Splash personnel pour vous, votre ville, état, maison en cobble etc ! Manifestement, ce service n'a jamais abouti suite à de nombreux problèmes de temps, de demandes et de prix. Cependant, lors de l'anniversaire de Minefield, dokMixer vous a fait part du fait que nous passerions par un système de sondage et de vote populaire pour l'obtention d'un nouveau modèle. Aujourd'hui, je vous propose un sondage en deux étapes pour la création d'un nouveau modèle de Splash obtenable dans les prochains jours ! La première étape sera un topic (celui-ci) de suggestion et d'idées de bestiole, monstre, trukmuche que vous avez en tête et que vous rêvez d'avoir IG. Ce topic est ouvert à tous. Vous pouvez proposer plusieurs idées à la fois mais sur un seul message pour plus de clarté lors de la lecture. Ce sondage prendra fin le samedi 29 Décembre à 20h. Les cinq idées les plus proposées seront retenues pour un second sondage où vous devrez voter pour le prochain modèle de Splash ! La 2eme étape du sondage durera jusqu’à dimanche à 20h. EDIT : Le vote a parlé ! Le prochain modèle proposé à l'administration sera l'Hyppogriffe ~ Griffon. Merci de votre participation pour le Splash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Griffon Hyppogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'veut chevaucher un gauchiste *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 +1 Fly, et en plus je pensais à Dragon, pour les riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Dragon aigle la bat mobile XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'veut chevaucher un gauchiste *o* owi owi owi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 -Un corbeau géant -Chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un truc bien steampunk avec des engrenages, des mecanismes, des tuyaux et des ailes genre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un bon griffon des familles, y'a que sa de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques idées en vrac Tapis volant. Pas besoin d'image je pense x) Plus une forme comme cela: ___) Paon Géant. Pégase. Chauve-souris géante. Et pour finir, le Patronus, chacun aurait le sien ! C'est pas possible à réaliser mais je voulais le mettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un animal unique comme la licorne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 UN DRAGON ! :troll: Bon sinon moi je dirais un aigle ou autre qui nous attrape par les bras: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un griffon.... ou un pokemon ouais articodain, pour le fun, avec les long ruban qui traîne derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouais le Pegase ou l'Hippogriffe. Ou un nyan cat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un Phénix ! ou Un cheval ailé ! (exemple: Pégase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 - Hypogriffe - Pégase - Licorne Ailée - Griffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un zbouboptère. C'est un zboub, mais avec une hélice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 +1 Khamelot et Goomba! Tout est dit =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et pourquoi pas un cheval tout simplement ? Un cheval qui parcourt une distance X sans qu'on lui donne de la nourriture et sans devoir le diriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi je verrais bien un dragon, pégase, ou un perroquet géant du type celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un dragon, pourquoi pas, puis j'aime beaucoup le perroquet de Kureha et l'oiseau mécanique de Khamelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 GriffonHyppogriffe +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Une éponge ! Flammy de Secret of Mana Ou le système de canon du même jeu (oui, il n'y a que dans ce jeu que j'aime les voyages rapides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un corbeau, c'est une super bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un écureuil volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés