remchap Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour je me présente je m'appelle Rémy j'ai bientôt 16 ans et J'habite en Haute-Savoie. Cella fait maintenant 1mois et demi que je suis sur minefield en tan que paysan (je compte bien devenir villageois et avoir un métier) et j’aimerais être admit officiellement dans le projet d'Yséra. J'aime les jeux vidéo et la natation malheureusement je ne sait pas encor quel métier faire plus tard. Ce que j’adore sur minecraft (et ce depuis 2 ans) c jouer avec d'autres personne que je ne connais pas forcement et découvrir d'autres choses. Je me connecte au (minimum 2h par jour sauf si je suis parti en vacance ou si j'ai des problème de connexion. Voila donc j’espère que vôtre réponse sera affirmatif (sur ce je retourne vous aider dans les failles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bienvenue a Ysera (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés