Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Intarios


Intarios
 Partager

Messages recommandés

Hey, c’est Intarios !

Quoi ? Vous ne savez pas qui je suis ? Ca s’passe ici -> presentation-f923/presentation-intarios-t52751.html

 

IRL :

Je m’présente, je m’appelle Hugo, j’ai maintenant 15 ans et je suis un d’ces gars bizarres qui vivent dans le nord de la France. Je suis en classe de 2nde et j’m’en sors assez bien, pour l’instant. Mes passions ? L’astrophysique, l’informatique et évidemment les jeux vidéo. Je suis surtout un joueur PC, j’aime principalement les FPS (surtout si c’est du MMO) mais aussi les (MMO)RPG. Minecraft est LE jeux qui m’a lancé vers le monde des « geeks » ; en effet avant minecraft, j’avais joué pendant presque 2 ans à un MMORPG (dont je ne souhaite pas citer le nom) mais c’était le seul auquel je jouais et je ne me considérais pas comme geek à ce moment-là, mais c’est grâce à Minecraft que je me suis dirigé vers d’autres jeux divers car minecraft tout le temps, c’est lassant (ça rime !). Puis Minefield est arrivé et…

 

IG :

Je m’présente, je m’appelle Intarios, j’ai maintenant 10 mois et je suis un d’ces gars bizarres qui vivent pas très loin d’Harmonia. Je suis un pauvre petit paysan et j’dois dire que j’galère. Pour l’instant, sur Minefield, mon parcours n’a pas été immense, mais je n’ai pas rien fait non-plus ! En effet j’ai construit ma maison (tout seul comme un grand) à côté d’Harmonia que j’ai cuboïdée en « highprotect » 25x25, ainsi j’ai pu faire des souterrains et développer ma maison. Je réalise des quêtes et j’essaie d’aider les gens en échange de quelques ressources (ouais, l’bénévolat c’est pas trop mon truc), mais rien de plus intéressant pour l’instant même si l’idée de rejoindre un projet est présente.

 

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/ ... 393758.png

C'est ma MAÎÎÎSON !

 

Villageois, moi ? J’explique :

Paysan c’est bien mais villageois, c’est mieux ! J’aimerais devenir villageois afin de pouvoir plus m’investir dans la vie de Minefield, pouvoir faire « TAYOO » sur mon bel étalon, pouvoir exercer mon métier de fermier, etc. En plus le vert ça ressort mieux que le gris dans le chat…

 

RP :

 

Chapitre I : Il est l’heure de se lever

 

Il n’y pas de mot pour décrire ce matin-là. Le Soleil venait de se lever et tout s’agitait autour de moi : Stendel s’éveillait. J’étais au milieu d’une place, des personnes assises sur des bancs devant moi, un bruit étrange derrière moi : un portail. Je ne savais pas où j’étais même si je me doutais que ce lieu devait être important. Ce qui m’attirait le plus était le portail, je m’y élançais donc et j’étais pris d’une sensation étrange, je sentais mon cœur se retourner, accélérer, ralentir puis tout redevint normal. J’étais désormais dans un lieu différent, le style architectural était le même mais c’était différent…

 

J’avançais, je me baladais, je tombais, je marchais, je me perdais. Je rencontrais de nouveaux matériaux inconnus, ils étaient si étranges, « mais qu’est-ce que c’est ? » pensais-je. Sans réponses je continuais à avancer puis le temps s’acharna contre moi. J’étais perdu, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, tant de choses étranges défilais sous mes yeux, la pluie me glaçais le corps, mais je tenais. Enfin, je sentis que l’heure du passage était arrivée et c’est à grand pas que je m’y élançais.

 

Chapitre II : On apprend à parler

 

Des papiers, des parchemins, des livres, je croulais sous cette tonne de lecture. Pourtant, il le fallait, sans cela, je ne pouvais pas remplir l’ordre de passage qui me permettrait d’être accepté dans ce monde si magique et fantastique. Tant de fois j’essayais, tant de fois je lisais et relisais ces manuscrits à un tel point que la sueur qui coulait de mon front les noyais. Et c’est à force de m’acharner qu’enfin je pu intégrer ce monde ou plutôt ces mondes.

 

Je découvris l’art de la parole, je me fis de nouveaux amis, je pouvais vivre. Il me manquait pourtant quelque chose : un lieu où habiter. Ainsi, j’arpentais les terres de New Stendel, je trouvais un lieu sympa, mais trop paumé, un lieu pas trop paumé, mais moche et enfin je décidais de m’installer pas très loin d’Harmonia (O.K., c’est paumé, mais il y a le C.R.A.S.H. à côté) dans un coin assez sympa. Après tant de voyage et d’aventures, au moment où je pensais pouvoir enfin me reposer, il me restait tant de choses à faire.

 

Chapitre III : Au boulot !

 

Cette fois-ci c’est dans un minuscule trou creusé dans la terre que je me réveillais avec un but en tête : du bois ! Ainsi, toute la journée je m’acharnais à couper des arbres, à replanter, à couper, à replanter, etc. Le lendemain, je me fis une culture car tout ce travail donnait faim. Ensuite je commençai la construction de ma maison, mais j’avais besoin de laine ! Il me fallait des moutons et par la même occasion, des vaches et des poules (les cochons étant inutiles lorsqu’on a des vaches), je marchais donc pendant des jours à la recherche de ses précieux animaux puis, par chance, je trouvais des vaches et des poules au même endroit ! Mais toujours aucun mouton en vue… Et c’est après une longue marche de milliers de kilocubes que je trouvai un mouton, puis un second un peu plus loin, la construction de ma maison pouvais enfin reprendre. Jour et nuit, pluie ou beau temps je m’y attelais afin de rattraper le retard accumulé et vint le jour où, enfin, ma maison fut terminée. J’en étais si fier, certes ce n’était surement pas la plus belle ni la plus grande, mais pour moi c’était une grande réussite. Mais il fallait la protéger, si jamais quelque voleur passait par-là il prendrait tout ! Je fis donc appel au pouvoir des grands maîtres qui, en échange d’un grand nombre de pièces d’argent, acceptèrent de protéger ma maison de n’importe qui et n’importe quoi et me donnèrent tout pouvoir sur ce lieu. J’étais enfin serein et je pouvais désormais résider ici tranquillement, peut-être même trop…

 

Après plusieurs semaines, je me sentais seul dans ce lieu dominé par la nature et c’est ainsi que je fis venir mes amis d’un autre monde qu’on appelle l’Yèrélle, je les aidais à s’intégrer et à bâtir leur maison, à créer leur aventure etc. C’est ainsi qu’aujourd’hui, j’habite paisiblement avec mes amis, un lieu magique où personne ne sait ce qu’il se passe réellement.

 

Voilà, ma candidature est terminée, j'espère que vous aurez aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...