Mericsole Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir , Je m’appelle Mericsole . J'ai 17 ans , je suis sur minefield depuis quelque jours ce serveur qui ma été proposer par Brangers62 et Bil_Balle . Je joue a minecraft depuis la beta je suis fort en programmation (java , source code , cc+ ...) Je suis aussi fort en construction (maison , immeuble , ville et bien d'autre encore ) Je garde le respect avec les autre joueurs je suis les règles . Je veut rejoindre la communauté de Namnis car déjà je veut suivre mes amis (brangers62 et Bil_Balle) et car aussi le style matériaux , architecte est très agréable a regardé . Ma spécialité Ingénieur et trés bon constructeur ( finition et détail ainsi que bâtiment et réflexion sur la construction des villes) Cordialement Mericsole Fidèle Minecraftien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 architecte est très agréable a regardé . Je savais que j' étais beau mais à ce point la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Han tu m'as freutracidé là Feutarse (Ouaip, ça remplace le "tu m'as tué" classique), normalement c'est moi qui détourne les phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mericsole Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et oui tu ma démasqué :'( je suis tomber amoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu pourrais nous donner des renseignements sur ton métier, genre ce que tu pourrais faire pour aider la ville grâce a ta spé. Sinon, candidature conforme. Ta semaine de test commence maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mericsole Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je pourrait apporté a la ville des idée de construction mémé des construction beaucoup d'aide une trés grande présence Et bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour mericsole, j'ai le regret de t'annoncer que le conseil namnete a voté et a décidé de ne pas donner suite a ta demande: Motif: on ne te connais pas assez, tu n'as pas su t'intégrer avec tout le monde, tu es apparu parfois a caractère impulsif et malheureusement tout le monde n'a pas apprécié que tu ne les suive partout ainsi que demander chaque jour 5 fois une parcelle. Toutefois nous te sommes très reconnaissant pour les ressources que tu as farmé et nous espérons fortement que tu trouveras une communauté qui te correspondra mieux ! Cordialement, nutellcraft roi de namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je me permet de rajouter un commentaire : Sache qu' il est extrêmement rare que le conseil se pose sur la question d' admission de tel ou tel personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Enfin, ça s'est passé comme ça : Nutell décide, le conseil vote, puis Nutell applique sa décision quel que soit l'avis du conseil. Nan, je plaisante, cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mericsole Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vous remercie de cette réponse rapide je me doutait bien . et des que j'ai vue que vous aviez répondu a ma candidature mes pas a celle de brangers62 et bil_Balle je savait la réponse Bat merci a ceux qui mon donner quelque chose a faire pendant cette semaine sinon je croix que la semaine aurait été longue . j'espert que brangers et bil vont être accepter il sont moins casse ... que moi . Bon allez bon chance pour votre ville et encore merci Bonne continuation a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Hmmm a mon avis ca m' étonnerais pour eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mericsole Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour petit passage , Vous avancé bien dans Namnis , muraille et finition(les petites détaille a la place principal) Et vous avez toujours pas répondu a la candidature de Brangers62 et Bil x) Bon bat bonne chance pour la suite je continuerais a venir faire des petit tour Cordialement Mericsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés