Sk8Bzh Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut! Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, et sur Minecraft je me nomme MonCoinCoin (les Tuches). Je suis en seconde et je vis à Rennes, breton pur beurre! J'aime les jeux vidéos (Minecraft, BF3, AC3,...). Cela fait huit ans que je fais de la guitare électrique et je me met maintenant a la batterie. J'aime écouter de la musique ( rock, rap, R&N,...) Ca fait maintenant 1 ans que j'ai minecraft et je me suis balader sur les différents serveurs jusqu'a tomber sur Minefield : . Je suis présent sur le serveur depuis presque 2 mois, et il faut dire que je me plait bien. MonCoinCoin est -actuellement- un père creeprer ( ohoho !) Je suis arrivé dans cette ville il y a un mois, j'en ai entendu parler de Nouvelle-Azur par le tchat, et biensur, on ne peut pas vous le cacher, par Boblennon . Pour ce que j'ai fais sur le serveur, pas grand chose, je ne suis pas encore vraiment intégrer dans une communauté. Voila ma présentation : presentation-f923/presentation-moncoincoin-t54993.html PS : je ne suis pas un kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Bzh Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui ya quelqu'un patiente juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Bzh Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut, c'est Gung. Avant, il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Tu es refusé en tant que Citoyen Azuréen, parce que il semblerait que tu fais partir d'une autre communauté. Lien: http://www.minefield.fr/forum/post376579.html#p376579 Tu aurais pu nous prévenir. Cordialement le Conseil Azuréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés