Mopo00 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut les péquenots! Je suis de retour et le chauve va vous malmener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je t'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah lethar! Mon ami et bien plus! Je t'attends mumble mon cher. Rien que de lire ton message ça me donne chaud au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 .:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Qu'est ce que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je crois qu'il est jaloux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je propose de fermer cette discution car Mopo est mort ... depuis le 30 décembre plus de nouvelle XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Vraiment mort ou juste il ne sait plus co ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 >.< je ne réponds même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh sa va... En même temps tu as cas dire il est inactif depuis le 30 décembre et non pas il est mort, car sa prête à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je propose de fermer cette discution car Mopo est mort ... depuis le 30 décembre plus de nouvelle XD MOTHER OF GOD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon plus aucune activié de mon cher coequipier *toux* ... je lock PS:mopo tu vas avoir un jolie tombe *toux* avec ta moumoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés