vroulas Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis juste de passage pour dire que je fait du tir à l'arc et les arc en fer sa existe et les flèches, elle sont, en carbone pour être plus légères. Par contre dans les temps anciens les arc en fer n'existaient pas car ils étaient trop lourds ils étaient donc en bois . Tout sa pour dire que cette suggestion n'à pas sa place sur MF. Et si vous ne l'avez pas compris je vote contre malgré ses caractéristiques intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, je suis d’accord mais plus tu vas réparer dont arc (épée, armure, …) plus la réparation va de couté cher (en XP) au bouts d’un moment la réparation va de couté le même prit de l’enchantement de basse, la avec cette arc là le prix de réparation sera au même prix de l’enchantement de basse 2 fois, plus tard … Euuuuh ma phrase ne veut rien dire. Là, je craque. Est-ce que tu relis un minimum avant de poster sur le forum ? Tous tes posts, tous, sont des suites de mots sans queue ni tête, mots, qui plus est, bourrés de fautes. Ce que tu dis est incompréhensible, il ne s'agit pas d'une ou deux petites fautes d'inattention par post, mais de véritables attentats à la langue française. Donc, avant de cliquer sur envoyer quand tu rédiges quelque chose sur le forum, lis ce que tu as écrit à voix haute en te demandant si tu le dirai à quelqu'un, en face, dans la vraie vie. Une fois cette étape passée, utilise un correcteur orthographique (comme http://bonpatron.com/ par exemple) pour éliminer une grande partie des fautes. On n'attend pas une orthographe irréprochable sur le forum, mais il y a une limite à la décence de ce qu'on peut infliger à ses lecteurs. Super_Pingouin Ok, je vais faire attention la prochaine fois sur mon orthographe/grammaire ! ! Suite, au message de Vroulas, qui prouve bien que les arcs en fer excite, mais pas dans une RP moyenâgeux/fantastique, je demande le lock de la suggestion ! Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Les arcs en fer excitent ? Looooolwuuuuuut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Les arcs en fer excitent ? Looooolwuuuuuut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lock à la demande de l'auteur. Edit : mouarf Kmai je viens de griller \o/ Édit 2 : ok, éditer un post verrouillé depuis la version mobile unlock le topic >. < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés