OliveWIH Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai récemment mis des algues à côté de chez moi dans l'eau mais elles ne poussent pas. Leur faut-elles de la lumière (ex : plante aquatique lumineuse) ? Ou faut-il les disposer d'une certaine façon ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il faut normalement au minimum de la terre, du sable et 2 blocs d'eau de profondeur. Ça ne pousse pas sur la pierre. Après faut attendre un peu normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Après quelques tests, il faut de la lumière a priori, que se soit via les boules lumineuses sous marine, de la glow ou des torches posées sur des blocs au dessus de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Aprés plusieur test, j'ai l'imprésion qu'il pousse plus vite, sur les bloc de sable avec des algue desu (sable des fond marins de Nabes), de la lumiere est 2 de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés