nathan5580 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour je voulait savoir quand je serait plus ban ca fait 1 semaine cet ce que thorgin ma dit 1 semaine et je suis toujours ban merci de me comprendre je suis impatient de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai dit une semaine avant qu'un durée soit réellement fixé. Je t'ai envoyé un mp en réponse au tiens. Il est inutile dans ce cas de faire un topic sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinez111 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjours je suis nouveau svp quelqu' un pourrait me dire quesque c' est l' adresse IP de ce serveur merci aurevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 mertinez je ne te répondrais pas ici car ton message na rien a faire ici. Il y a déjà des sujet en parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinez111 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 mertinez je ne te répondrais pas ici car ton message na rien a faire ici.Il y a déjà des sujet en parlant. Je c' est bien mais je c' est pas comment faire tu oublies que je suis nouveau donc perdu dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu peux cliquer sur son nom pour avoir accéder à sa fiche et à l' envoi de message personnel. Tu peux accéder à tes messages personnels en cliquant : panneau de contrôle de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Martinez, un peu de temps à lire les forums, et un peu de jugeote, t'auraient mené vers les posts adéquats. Nathan, je ne sais si tu as été déban, mais j'y veillerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés