Kaios Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Kaios s’engouffra dans ce bâtiment, visiblement il semblait occuper la fonction de mairie, Kaios avait de grand projet dans ce monde, mais il avait besoin d'un port d'attache, et puis cette ville serait idéal pour ouvrir une taverne et se faire quelques sous. Il s'approchait donc de ce qui semblait être un comptoir, un homme assis lisais un livre tous en jouant avec une sorte de Yo-yo cubique, l'homme n'avait visiblement pas aperçus Kaios. Quand celui-ci le salua il sursauta et bredouilla quelque mot incompréhensible, Kaios lui expliqua la raison de sa venu en ce lieu, l'homme lui tendit alors une feuille sur laquelle il devait inscrire quelques informations. Kaios le remplit sur une table se situant au alentours, puis il la rendit à l'homme, le salua et parti sûr de lui, un petit sourire en coin sur le visage. Bonjour ! Après cet entrée en matière à tendance Rôle Play, j'écrit maintenant ma demande. Je suis Kaios Minefieldiens depuis peu, je cherche actuellement un endroit ou construire une habitations en ville, c'est pourquoi je fait cette demande. (J'ai même un idée de l'endroit précis.) Mais j'en profite aussi pour me présenter, je ne suis pas spécialement riche, il faut dire aussi que je n’apprécie pas tellement la course au minéraux rares. Je me contente de Miner et récoltés ce qu'il faut pour ce que je veut construire ! En parlant de cela, j'ai l'intention d'ouvrir une taverne dans notre cher capitale !, mais une taverne Rôle Play, chaque joueur qui entrera dans cette taverne devras jouer et parler en Rôle Play ! Tenez puisque l'on est dans le bain je me permet d'ajouter que j'adore le Rôle Play, je suis même déterminer à animer plusieurs évènement Rôle Play au sein du serveur ! Mais j'ai bien d'autre projet notamment celui d'une ville dans le désert, je vous invite à aller consulter le topic dans la section chantier, aides et idées sont les bienvenues ! Enfin bref pour moi être citoyens, c'est être membre a part entière de ce serveur, c'est aussi une des raison de ma demande. Je vous laisse donc à votre jugement cruels bourreaux ! Mais je vous dit tous de même, à bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Coucou, la demande étant ancienne, est elle d'actualité ? Si oui, peut tu étoffer ta candidature, parle nous par exemple de ton aventure minefieldienne depuis que tu y joues avec une touche RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Candidature pas mise a jour depuis Janvier, je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés