Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon âne Yves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon anniversaire à Gontran (Et Viaduc en retard ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonne Annie verse serf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Un très joyeux anniversaire à nos bons Gamwi et Galaoud ! Navré pour le retard, j'aurais aimé le faire plus tôt mais j'ai pas eu l'occasion (pis j'attends toujours l'anniv de Galaoud pour souhaiter celui de Gamwi en même temps dans un tir groupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne anniversaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon anniversaire Gamlaoud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci (pour le tonneau de bière que vous allez m'offrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ivrogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon anniversaire grolaoud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bon anivêêêrsaire Poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon anniversaire Nastyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon anniversaire Nahasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés