Ankorkibil Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 *siflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bon, vous avez fini de flood là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Grmbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Hey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Yop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Saucisson Jaune Irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon anniversaire Nasty ! Navré du retard, en plus dimanche soir j'arrêtais pas de me dire qu'il fallait que j'y pense, et j'ai oublié ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Joyeux anniversaire Nasty ! Et joyeux anniversaire à toi aussi Alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Joyeux anniversaire à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon anniv' mes deux gaillards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonne fête mon esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon anniversaire à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon anniversaire! Vous voilà plus proches d'un an de la vieillesse et de la décrépitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Nan mais là je suis trop en retard c'est plus crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On a l'habitude Gala Et mereuhci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Budu à vous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Damn, faut vraiment mettre un coup de fouet à Ultharik ! Ce forum est devenu une vraie ville fantôme.. Navré Phleoz et Camille pour le retard (un peu beaucoup grand je vous l'accorde) m'enfin bon, mieux vaut tard que jamais, et d'ici à ce que vous lisiez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Tu crois que Phleoz et cacamille passent encore par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Nan, j'pense pas, mais c'est par principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Cacamille est passé il y a quelques jours il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ben voilà, il a dû avoir le coeur fendu l'pauvre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon Anniversaire Kastor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Kastorheu ! Ramène tes dents de suite ! Blblblblblblblblbl ! Bon sinon bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés