Galaoud Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ah mais merde, en souhaitant celui de nasty je me suis dit que j'étais bon pour les annivs pour au moins un mois, pourquoi il vient se mettre juste un jour après alexas? x) Bah bon annviv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pauvre Alexas, j'avais oublié moi aussi Bon anniversaire Alexas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Mereuhci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonne aniv Alexas (un pitipeu en retard), j'ai pas vu ton anniversaire vu que j'était en internat ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bon anniv alexas (en retard pour les mêmes raisons que poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon anniv' ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 8 juin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Joyeux Anniversaire à LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ouais, pile au bon moment je récupère de la connexion, t'as dla chance! Bonne annive lethar! Tiens, un super cadeau: (comment ça t'aimes pas les livres? Tu prends et tu souries à mamie(et tu lui dis bonjour)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon anniversaire Lethar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Joyeux anniversaire Lethar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bon anniv' Lethar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bon anniv' Lethar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 bonne anniversaire lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Marci tout le monde ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Un joyeux anniversaire à Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonne aniv phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniv' Phle0z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 d'accord Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonanniveuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oh grande MissBubel je t'invoque pour que tu puisse voir un jour ce message. ^^ Car aujourd'hui en se jour du 7 juin 2014 MissBubel fête c'est 27 ans. Donc joyeuse anniversaire ma Miss ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Joyeux anniversaire à toi MissBubel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Joyeux Anniversaire ! (Non je ne suis pas en retard) Et aussi -et sans retard- bon anniversaire HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés