Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 XD phleoz MWHAAAHHHAAAHAARGHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniversaire à Gamwi et Galaoud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 wébabravotéenrtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Joyeux anniversaire!^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 mievotarkejamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon anniversaire Poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonneuh anniveuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 bounaniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonne anniv' Poli ! PS: moi c'est le 13 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai oublié Galaoud et gamwi qu'on me pende xD désolé et bon anniversaire à Gamwi, Galaoud et poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon anniversaire en retard poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ralala sans moi vous auriez oublié notre mouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je ne crois pas avoir donné la mienne, alors je le fait: c'est le 9 mars. Ceux qui ne me le souhaitent pas, moi je leur souhaite...une mort lente et douloureuse (non j'deconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 bon anniv' Nasti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniversèreuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merciiiiiiiiii <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniv' Nasty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniv' Nasty ! Je te prépare un petit cadeau ! A bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonne fête mon esti ! (Maintenant tu retires le boutte ou tu dis que je suis l'ami de Viaduc dans ton RP hein) 420e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Pcote ! Bon, si tu y tiens, je vais changer le nom de ce personnage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Vous avez tous oubliés celui à Alexas, vous allez périr dans les flammes de mon enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ah merde ben quand même bon anniv' Alexas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés