mysterious Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir (et joyeux noel ) enfait j'ai un bug: quand je veux prendre un objet dans un four coffre distributeur table d'enchant ect.......... je ne peut pas, comme si le clic gauche ne marchais plus pourtant je peut poser et casser des bloques je peut taper aussi j'ouvre mon coffre et quand je clique sur l'objet ca ne marche pas jai essayer e chnger mes touches et de les remettre rien ne marche merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Est-ce que ça te le fait aussi sur Minecraft ? Si non: supprimes le fichier "version_minefield.txt" du dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" Si oui: fait une copie de ton dossier ".minecraft", et mets cette copie quelque part sur ton ordi. Puis, supprime le dossier originel et relance Minecraft et Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ca ne marche pas je suis sur mac pour info au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Quelle méthode as-tu essayé ? Si c'est la première méthode qui ne marche pas, essaie la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jai fais une copie de mon dossier je l'ai supprimé et jai tout relancé mais ca n'a pas marché ca ne marche ni sur minecraft ni sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ha il y a du nouveau! jai refait la manip et maintenan je peut prendre des objets mais il faut que je maintienne la souris quand je déplace/prend un objet ce n'est pas tres confortable mais c'est déja mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ré-essaie mais désactives ton anti-virus le temps du téléchargement des fichiers. Peut-être qu'il gêne l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés