gouletc2 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour je me suis connecter au serveur plusieurs fois mais a chaque fois que je regarde ma fiche de personnage il y est inscrit que je me suis jamais inscrit et il m'est donc impossible de passé au grade paysan ce qui est fort déplaisant. J'ai rechercher sur le forum et sur le site mais je n'ai rien trouver pouvant m'expliquer mon problème merci de bien vouloir m'expliquer si j'ai oublier un quelconque truc ou si je subit un fâcheux bug merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je crois que c'est parce que tu n'as pas rentré ton vrai pseudo IG lors de ton inscription. Je doute que "Homme des Sables" soit ton pseudo IG, donc modifie cela en cliquant sur "Paramètres" (dans le menu déroulant sous ton Pseudo en haut à droite), puis "Profil". Connectes-toi alors au serveur, et ça devrais être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 En respectant parfaitement la position des majuscules si il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouletc2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci a vous deux ce fut belle et bien une erreur de nom iG merci au plaisir de se revoir sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés