Piinpiin Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oyé Oyé Vil paysans avare d'argent ! Sieur Piinpiin à besoin de vous ! En raison d'une importante demande d'ardoise le maçon que je suis à besoin de Flint en masse ! Donc je prends le stack à 5pa mes petits chéri ! ( je ne suis pas commerçant exact mais je m'arrange avec un commerçant pour qu'il achète au paysan et qui me les revends par la suite pour être légal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intarios Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Piipon! J'ai des stocks massif de flint, Alors si tu est encore brancher, Mp moi, le cake est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 5 pa stack?? j'ai du flint à farmer et à vendre, mais certainement pas à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyself Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je te contacterai par MP in-game si j'ai ça en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour vos M.P et tous ceux qui veulent vendre, je reviens en force ce W.E si vous êtes tous là n'hésitez surtout pas à m'envoyer des M.P DE PLUS : Ceux qui m'envoient : " Je prends a 7 pa 9 pa non négiciable " Ca ne sert strictement à rien c'est pour tout le monde pareil. 5pa point. ( Sinon où est le profit ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 je sui dispo pour t'en farmer si s'est toujour d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoth151 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 De même je peut te farmer du silex quand tu le souhaite j'ai actuellement plusieurs stocks je t’enverrais un m.p mais dit moi c'est l'annonce tien toujours voila merci et bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Est-ce que se sujet est toujours d'activité parce que j'ai un coffre de stack de flint. Répond moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés