SleendeerMan Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjours , bonsoirs Donc mon pseudo est SleendeerMan comme vous pouvez le voir. En se moment je cherche un serveur conviviale avec des mods pré-installé ou je pourrait vivre une aventure Minecraft avec des ami(e)s. Donc c'est pour sa que j'aimerais bien passer au rang de paysan pour pouvoir profiter de se magnifique serveur que vous nous proposé . ENJOY Cordialement The SleendeerMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut, Pour devenir Paysan, il suffit juste de lire ce topic : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Et réussir le questionnaire indiqué ! Plus de candidature, ça se fait tout seul maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SleendeerMan Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 D'accord merci beaucoup... Et désolé j'ai prit l'habitude de faire des candidature pour les serveur (avant sa m'ennuiyait maintenant je le fait automatiquement ^^) donc désolé d'un pote inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés