LetharGik64 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour confrères nains, et autres bizarreries ( j'penses notamment à un certains mouton... ) Je vous souhaite en ce jour un très bon Noël ! Puisse le Papa éponyme à cette fête être généreux pour vous cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Nowel ! On pourrais pas dire que le père noël c' est un nain et qu' il est une total exclusivité à Ultharik XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël et joyeuse Année ! Puisse votre barbe être soyeuse, et que Tharik bénisse votre hache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonne fête d'Ullah, protectrice des foyers et qui nous réunit chaque année autour de cadeaux(pas très généreux mais des cadeaux nains quand même.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le père noël est un ********** il m'a encore offert une pioche en cobbel (et une paire de chaussettes en poile d'araignée , sa pique ) En plus j'ai reçu un cadeau d'un père noël secret , surement un nain il m'a refilé un petit creeper qui n'a pas manqué de faire sauter mon sapin et un slip en peau de d'zombi ( il a au moins fait sa de bien ) Joyeuse fêtes à vous et bonne année à tous (même à tigrisou) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non je ne suis pas Nain , je suis un humain adopté par les Barbus...J'ai ma fierté tous de même... Moi j' appelle ça une erreur de la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés