Yumeteru Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 salut ! voici ma présentation ! IG : bonjour à tous ! vous avez ici affaire à thejuliuscesarus ! je préfère quand même que l'on me nomme julius ... je suis mineur villageois avec une candidature citoyenne postée ! je vais fêter mes 1 ans de Minefield en Avril ! j'ai travaillé sur un projet au nether des Traqueurs de L'ombre : le bastion volant on voit ça en image ... il n'est pas tout à fait fini second projet : althaïa screen en attente J'était là vendredi 8 pour la soirée cuir moustache et ai vu Dok dans tous ses états : j'ai participé aux 2 ans de Nevah : voici le lien ver mes candidatures diverses : Villageois : post377849.html?hilit=thejuliuscesarus#p377849 Traqueur de l'ombre : post363678.html?hilit=thejuliuscesarus#p363678 Citoyenne : devenir-citoyen/candidature-citoyenne-thejuliuscesarus-t57562.html althaïenne : devenir-althaien-f1020/candidature-althaienne-thejuliuscesarus-t57697.html mes passes-temps favoris sur minefield ? j'adore parler dans le chat et sur mumble ! j'aime aussi faire des quêtes quand je n'ai rien à faire ou travailler sur les projets en cour de fabrication ! enfin , j'adore fight contre Nutellcraft dans le nether niarkniarkniark ! IRL : mon prénom c'est Jules . J'ai eu 12 ans le 29 décembre et je suis en 4°. J'aime le rock , le hard rock , tout ce qui est composé de rock ! je joue du piano depuis 6 ans et de la guitare depuis 2 ans . au cas ou vous voudriez me voir je peux me connecter normalement le mardi à 17h30, le mercredi après-midi , le vendredi soir de 17h30 à 22h et presque tous les weekend à tout moment dans la journée . je connait quelques joueurs sur le serveur don : TheDragomir30 et predator_700000 , tout deux paysans . pour les plus intimes , mes matières préférées au collège sont : Les Maths , La SVT , La Physique et le Français . pour les encore plus intimes , je vous présente mes goûts . J'aime le noir , le bleu et le vert . J'aime beaucoup les frites pourtant je ne suis pas belge ... . Mes baraques au nether sont en Stone brick et nether brick comme pour le bastion , celle dans le monde normal en bûches , planches , escaliers en paille et vitres plutôt que blocs pour les fenêtrés . je tient à préciser que mon minefield est en Anglais . Je nommerai donc les blocs par leurs noms anglais ! On va finir sur un magnifique cliché de moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueeeyes Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Hello! Bienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés