Aller au contenu

présentation thejuliuscesarus

Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

salut !

voici ma présentation !

IG : :diamondblock:

bonjour à tous ! vous avez ici affaire à thejuliuscesarus ! je préfère quand même que l'on me nomme julius ... je suis mineur villageois avec une candidature citoyenne postée !

je vais fêter mes 1 ans de Minefield en Avril !

j'ai travaillé sur un projet au nether des Traqueurs de L'ombre : le bastion volant

on voit ça en image ...

20130205193530.png

il n'est pas tout à fait fini :?

second projet : althaïa

screen en attente

J'était là vendredi 8 pour la soirée cuir moustache et ai vu Dok dans tous ses états :

20130208214217.png

j'ai participé aux 2 ans de Nevah :

20130105161301.png

20130106165009.png

voici le lien ver mes candidatures diverses :

:grass: Villageois : post377849.html?hilit=thejuliuscesarus#p377849

:lave: Traqueur de l'ombre : post363678.html?hilit=thejuliuscesarus#p363678

:goldblock: Citoyenne : devenir-citoyen/candidature-citoyenne-thejuliuscesarus-t57562.html

:diamondblock: althaïenne : devenir-althaien-f1020/candidature-althaienne-thejuliuscesarus-t57697.html

mes passes-temps favoris sur minefield ? j'adore parler dans le chat et sur mumble ! j'aime aussi faire des quêtes quand je n'ai rien à faire ou travailler sur les projets en cour de fabrication ! enfin , j'adore fight contre Nutellcraft :twisted: dans :lave: le nether :lave: niarkniarkniark !

IRL : :goldblock:

mon prénom c'est Jules . J'ai eu 12 ans le 29 décembre et je suis en 4°.

J'aime le rock , le hard rock , tout ce qui est composé de rock ! je joue du piano depuis 6 ans et de la guitare depuis 2 ans .

au cas ou vous voudriez me voir je peux me connecter normalement le mardi à 17h30, le mercredi après-midi , le vendredi soir de 17h30 à 22h et presque tous les weekend à tout moment dans la journée .

je connait quelques joueurs sur le serveur don : TheDragomir30 et predator_700000 , tout deux paysans .

pour les plus intimes , mes matières préférées au collège sont : Les Maths , La SVT , La Physique et le Français .

pour les encore plus intimes , je vous présente mes goûts . J'aime le noir , le bleu et le vert . J'aime beaucoup les frites pourtant je ne suis pas belge ... . Mes baraques au nether sont en Stone brick et nether brick comme pour le bastion , celle dans le monde normal en bûches , planches , escaliers en paille et vitres plutôt que blocs pour les fenêtrés .

je tient à préciser que mon minefield est en Anglais . Je nommerai donc les blocs par leurs noms anglais !

On va finir sur un magnifique cliché de moi :

img2172ev.jpg

Partager

• Créer...