super roudoudou 23 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir N'avez vous jamais voulu démontrer votre gratitude envers une construction gigantesque, un joueur important ou Dokmixer lui même? Si oui, j'ai une idée pour vous. Se mettre à genoux !!... hem ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Bref, pourquoi ? me direz-vous ! Parce que je trouve ça Rp et que ça fait plus beau qu'en sneak tout simplement. Bon je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet (et il n'y a pas grand chose à dire). -Sur ce bon jeu. -Moviescrafter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis contre car je n'y vois pas l'utilité. Le Sneak marche aussi tu sais Désoler mais pour moi se sera contre, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis contre car je n'y vois pas l'utilité.Le Sneak marche aussi tu sais Désoler mais pour moi se sera contre, bonne chance. Le sneak est aussi censé faire assis et pourtant on peut réellement s'assoir Perso +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le sneak est aussi censé faire assis et pourtant on peut réellement s'assoir La, ça mérite un vrai gros : wtf ? http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/sneak Merci de pas dire n'importe quoi :/ Quoiqu'il en soit je suis assez d'accord avec Evil, c'est relativement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je pense qu'il faisait allusion au fait que, dans Minecraft et non Minefield, quand on veut faire genre que l'on est assis, on se met en sNeak Et mon avis pour la suggestion.. ...je ne trouve pas cela vraiment utile, sauf si on en fait un curling ! Donc: sans avis (qu'il n'y a pas dans le sondage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Non merci Faudrait il encore qu'il y ai des genoux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tout comme le mod pour ajouter des tonnes de mouvements, celui-ci ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 j'aurait plus penssé à cette position : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le sneak est aussi censé faire assis et pourtant on peut réellement s'assoir La, ça mérite un vrai gros : wtf ? http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/sneak Merci de pas dire n'importe quoi :/ Quoiqu'il en soit je suis assez d'accord avec Evil, c'est relativement inutile. Je parle dans minecraft --' , pour symboliser ton personnage assis dans minecraft ,tu fessais comment avant que la fonction assise existe sur minefield ? Tu te mettait en sneak sur des escalier ( à moins que chez toi tu t'assois a genoux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le sneak est aussi censé faire assis et pourtant on peut réellement s'assoir La, ça mérite un vrai gros : wtf ? http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/sneak Merci de pas dire n'importe quoi :/ Quoiqu'il en soit je suis assez d'accord avec Evil, c'est relativement inutile. ( à moins que chez toi tu t'assois a genoux... ) Nippons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Suggestion sympa, mais le rapport utilité/codage est très faible, donc ce sera non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'attends toujours le "Sans avis" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Rondoudou je te fais une image de presentation demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'attends toujours le "Sans avis" ! Oui, surtout que c'est obligatoire. S'il y en a pas demain soir, le sujet pourrais être verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Faudrait il encore qu'il y ai des genoux xD Tout est dit =) theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 à défaut de proposition "sans avis" je vote contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'aimerais bien qu'on puisse s'agenouiller ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'aimerais bien qu'on puisse s'agenouiller ... ... Pervers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'attends toujours le "Sans avis" ! Oui, surtout que c'est obligatoire. S'il y en a pas demain soir, le sujet pourrais être verrouillé. Tout à fait. Merci de lire les règles avant de poster... Sinon pour la suggestion faudrait un nouveau modèle de joueur pour ajouter une articulation aux genoux... Bref s'asseoir suffit pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Toujours pas de sans avis, je vote contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon, pour moi ses sens avis mais comme il a pas je vote contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je le laisse jusqu'à ce soir pour qu'il puisse se reconnecter et ajouter l'option, dans le cas contraire je lockerai le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si ça a passé, alors c'est ok! plus 1 et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon, toujours pas de sondage respectant les règles. Comme prévenu, je lock. Merci de respecter les règles la prochaine fois, avec un sondage contenant les trois options requises et la balise [suggestion] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés