Aller au contenu

[Suggestion] Cuboïder les wagons coffres...


Gibbon_Boy
 Partager

Les wagons coffres cuboïdables ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Les wagons coffres cuboïdables ?

    • Je dis OUI !
      10
    • Je dis NON !
      0
    • le train de votre suggestion roule sur les rails de mon indifférence...
      1


Messages recommandés

Bien le bonsoir !!

 

Alors amis minefieldiens... vous vous demandez où je veux en venir avec ce titre hein ?!

Et bien laissez moi vous expliquer cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis un ptit bout de temps !

Et bien il s'agit tout simplement de pouvoir cuboïder les wagons coffres. Ou en d'autres termes, un wagon coffre ne peut être casser si il est dans un cubo ou bien poser par une tierce personne ( principe du cubo quoi...)

 

Alors pourquoi me direz vous !

J'ai préparé mes petites raisons :)

 

Raison 1 :

 

Tout simplement, au moment où on voit coffre dans le nom d'un item, on a envie qu'il puisse être protéger. Non ?

Cela permettrait des décorations très sympathiques dans les shops mineurs et aventuriers. De plus, grâce à Minekart mania (si c'est réparé...), un système amélioré de dons est possible !

 

 

Raison 2 :

 

On peut éviter ce genre de choses un peu bêtes...

81746820121225001224.png

Cela m'est déjà arrivé de me faire arrêter par un wagon qui n'avait rien à faire dans le CRASH...

 

 

Raison 3 :

 

Et c'est surtout pour cette raison que je fais cette suggestion...

Le wagon coffre est cassable en un seul coup par une flèche ou une épée en diamant. Si il est cuboïdé, il n'est plus cassable.

Ce qui nous amène à une révolution du PVP grâce à un nouveau mode :D

Inspiré de Team fortress (pour ma part), j'ai l'honneur de vous présenter ce qui est surement la première map de "course à la charge utile" de Minefield (peut être de minecraft).

Elle dort paisiblement sous le Dominion en attendant la mise en place de cette suggestion...

48246720121224235825.png

62221220121224235924.png

32474520121224235910.png

Cette carte de charge utile pourrait accueillir deux équipes qui s'affronteraient en poussant chacun leur wagon qui roule sur deux chemins bien distincts par leur couleur (bleue et orange) mais parfaitement (presque) symétrique. Le premier wagon à l'arrivée et c'est la victoire !! Truffée de pièges et de passages, elle reprends le thème d'Amaterasu.

Cela ne vous tente pas !? :)

 

 

Je ne sais absolument pas si c'est techniquement faisable mais cela ne doit pas être bien complexe... Si ?

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous allez être favorable à cette suggestion qui tombe sous le sens, à mes yeux.

 

Justissingement !

 

PS : cela peut aussi s'appliquer pour les mêmes raisons au wagon four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui mais non xD

J'ai pas envie que les rails explosent ! ^^

Déjà que j'ai pas envie que les wagons soient cassés alors si en plus y a les rails...

 

Enfin bon ! Ce serait bien si la modération pouvait avoir écho/réécho de tout ce bazar :D

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...