yanniches Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Juste pour vous souhaiter un joyeux noël mes namnete, je rentre demain bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C' est bien comme nom de PNJ Joel Noyeux XD Merci mon choux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 En tant que père de la nation (huhu) je souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes a l'ensemble de la grande famille Namnète ! (yanniches mon fils tes cadeaux t'attendent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci mon papa nutell moi je veux tout plein de cadeau hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noyeux Joël à tous Diggin' Minecraft Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Hohoho ! En tant que Père Noël officiel de Namnis, je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Zoyeux noël les gens !!! Plein de cadeaux et de bonheur et blablabla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noel ! Moi j'ai recu mon cadeau de Louvinette et je suis content, vous l'avez recu de qui vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Glory....J' aurais ma revanche ! Tu as peut être gagné la bataille froide : mais tu n' as pas gagné la Guerre Froide, Mais j' ai compris que je dois prendre mon temps, Je planterais des graines de ma vengeances et je les laisserais grandir, Alors je moissonnerais les légumes de ma vengeance et à partir de ces légumes , Je planterais plus de graines et c' est à partir de la 3e voir 4eme moisson, Je ferais un ragout de légume et l' assaisonnerais parfaitement : Avec DE LA VENGEANCE !!!!!! Le communisme vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon dieux feutarse mais que t'arrive t'il ? Sinon moi j'ai reçu une zolie pièce de la part de bob le panda hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oula !!! Le houblon te monte à la tête Feutarse, comme dirait l'autre : "t'en a trop pris gros !" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés