Anubis91150 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. On te demande pas ton Avis, on te demande de dire: "Joyeux Noel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. On te demande pas ton Avis, on te demande de dire: "Joyeux Noel" Quand on a pas l'esprit pour comprendre un troll on evite de le commenter ! Allez vu que certains n'ont pas compris , joyeux noel a tous. Profitez de vos cadeaux tout beau ! Et n'oubliez pas de mettre de la lavande dans vos draps pour sentir bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. On te demande pas ton Avis, on te demande de dire: "Joyeux Noel" Quand on a pas l'esprit pour comprendre un troll on evite de le commenter ! Allez vu que certains n'ont pas compris , joyeux noel a tous. Profitez de vos cadeaux tout beau ! Et n'oubliez pas de mettre de la lavande dans vos draps pour sentir bon !! >< [trollinside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Nowel et une bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'arrive après la bataille donc... Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. Moi j aime pas les schtroumpfs! Joyeux nouel à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'aime pas noel. Moi j aime pas les schtroumpfs! Joyeux nouel à tous et à toutes! My gad voilà quelqu'un de cultive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël à tous ! Et plein de bisouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mmmm... 'yeux 'oël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël !!!! Sortez avec modération et buvez couvert. Ou l'inverse,bwef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés