Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Yop. Vu que je sais pas ou poster, je post ici... Je me demandais si les Armuriers avaient l'autorisation de vendre des Armures enchantés ainsi que les épées ou c'est réservé aux Enchanteurs ? Merci. Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Normalement c'est bien QUE les enchanteur qui vendent du stuff enchanter Et dans le codex y'a marquer dans la liste des choses qu'il peut vendre : Objets enchantés : tous Donc oui assurément y'a que les enchanteur qui peuvent en vendre car dans la section armurier il est stipuler nul part que les armurier peuvent en vendre... Réponsement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ok merci ^^ J'étais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés