Shylf Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 au fait tigrisou t'as oublié la couleur du baron-marin et les impots quartier pecheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu es le baron-marin ? Gg =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est bon c'est ajouté, merci du com' ! Bizmi, il faudra qu'on discute, mais il me faudra un baron-guerrier rapidement pour faire avancer la construction du bastion plus vite dès que le projet sera accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et si j'aime pas la guerre ? oui, c'est pas bien ! :siffle: Et les autres barons ce sont qui ? Edit : On va en parler en mp forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je m' impatiente à force XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Tout vient à point à qui sais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 -Le premier ministre : C'est un citoyen Varn-Zharrien qui a été élu par la majorité. Durant le vote chacun aura un nombre de voix bien défini :- Le roi aura pour 2 voix ; - Le conseil aura pour 2 voix ; - Chaque habitant aura pour 1 voix ; - Chaque ouvrier aura pour 1,5 voix. Euh, c'est pas plutôt : - La voix du Roi vaudra 2 - La voix d'un membre du Conseil vaudra 2 - La voix d'un Citoyen vaudra 1.5 - La voix d'un ouvrier/habitant vaudra 1 Ps : Je crois que ta oublié d'ajouter Shylf à la liste des participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je +1 ce projet qui m'a l'air bien, même si je m’impatiente un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tout le monde s'impatiente à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ils va falloir prendre son mal en patience. Ce soir, beaucoup de modos seront connectés, essayes d'en attraper un et de lui demander des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Hmmm ... Je pense que tigrisou devrait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui Bizmi il m'a oublié à la liste mais de toutes facons pas la peine, il m'a dit pour les impots suej e metterai sur ma barronerie et mes couleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Allez courage les mecs, votre projet finira bien par être traité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ta demande de projet a été accepté en 5 jours ! Ah oui tu es scribe ... Normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Nop, quand j'ai fait ma demande de projet je n'étais pas encore scribe ^^ Tes informations sont fausses, et ce n'est pas parce que je suis scribe que j'ai le droit de passer avant tout le monde, tu sais je suis comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [mode zen] Bon maintenant, patientons sans up ... Oui, sans up ... Inspirez, expirez et imaginez un membre du staff ... En train de traîter la demande ... [/mode zen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Raah je suis trop pressé d'entreprendre la construction de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Moi aussi ! Mais je pense qu'on la un peu trop dit . Aussi il faut que je croise tigrisou sur mumble pour les barons mais je ne sais pas si il est en vacances =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je t'ai loupé de 3 minutes l'autre jour Bizmi x) Sinon Antonin a juste eu beaucoup de chance, louvinette est passée la semaine où il a posté son projet Et comme son projet n'était pas trop grand et bien fait, et bien il a été accepté. Techniquement, Varn-Zharr est accepté. Mais c'est le territoire qui faisait polémique. J'espère que le nouveau territoire, bien réduit désormais, sera accepté. Courage les gars ! Mais au moins vous prouvez aux admins/modos/dieux *rayez la mension inutile* que vous êtes là et que toute l'équipe est prête pour accueillir le "projet accepté, bonne chance" de Louvinette ! Merci à vous tous pour votre soutien sans faille, malgré la longue attente et les nombreuses embûche que l'on a vécu jusqu'à aujourd'hui . A bientôt sur mumble ou en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si mes souvenir sont bons, tu te connectais le matin pendant les vacances de février de la zone B, alors si tu n'as pas déménagé je ne sais où, j'essayerai de passer sur Mumble demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci de me verser votre pognon afin d' acheter les modos XD Plus sérieusement refuser Varn-zharr c' est avorter l' un des plus grand projet communautaire qui s' en suivra alors soutenons tigri afin de créer un ''continent" ou vous pourrez suivre l' histoire grâce à des events jusque encore jamais proposé ! C' est aussi avorter un projet nain qui à de l' ambition et une grande motivation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 dans ces events il y aura bien sûr un nouveau jeu que je viens d'inventer:le pumpkimball, il sera(terrain) dans ma barronerie (quartier pêcheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est du basket-ball minecraftien ? En tout cas ca à l'air pas mal. Ah oui aussi j'aurai des coraux si ca sert pour Varn-Zharr (zone maritime) dites le moi. Faut que j'attrape tigrisou sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 dans ces events il y aura bien sûr un nouveau jeu que je viens d'inventer:le pumpkimball, il sera(terrain) dans ma barronerie (quartier pêcheur) Ce qu' il dit est une blague....C' est pas dans ce genre de registre mais je n' en dit pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ce qu' il dit est une blague... Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés