Nicolasj04 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Jereeemmmmmm, j'attend le 7 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh shit, déçu d'avoir survécu du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 On l'a pas déjà tué dans un de nos Rp lui? Reviens vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 On l'a tué mais on l'a ressuscité. Love you Jeremichou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Manquerais plus que samsam revienne et tu serais bon pour réécrire les rp ctro Bon retour parmis nous jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et si faut réécrire le rp, on peut même mettre Novi sur Nabes /me part en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 /me tape Nicolasj04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Transmission de pensée Nico, j'allais dire exactement la même chose! Et welcome back ma biatch, love yoooooooooooooooooooooooou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 /me frappe Hotcoon avec un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 /me frappe Hotcoon avec un café. Fais gaffe mec.. Tu pourrais me ban! (TMTC <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Qui a dit Ban, c'est mon job ça Et sinon, coucou jeren ! Ps: perso, je vois bien Novi Dur Nimps ... ah l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 /me se tape l'incruste . /me fait tout cramer . /me repard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 /me frappe Hotcoon avec un café. Fais gaffe mec.. Tu pourrais me ban! (TMTC <3) Oh non, y ou made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 /me se tape l'incruste . /me fait tout cramer . /me repard Bonsoir, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés