KinderrKill Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (Désolé mais je savais pas où poster ce message) Bonjour, Bonsoir, Je viens en ce début de mâtiné vous souhaitez un très bon et joyeux noël à tous Je pense pouvoir faire un don de pa après les fêtes. Sur ceux bon noël, bon gâteau, bon chocolat Cordialement Kinou =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous également. Et à dans quelques jours quand je serais rentré. Kind, si tu veux faire un don, il faudra attendre que je rentre. Ou alors fais le transfert à Arthur, vu qu'il est souvent là il pourra me les repasser. ^^ Bref, joyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes, et plein de bonheur à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux second Noël passé parmi la colonie. Espérons que nous seront encore plus nombreux pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'espère que durant l'année qui arrive on arrivera à faire du Kubnigera une cité connue et reconnue au sein de Minefield. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon bah, vu que j'arrive un peu trop tard pour vous souhaiter un joyeux noël, alors je vous souhaite ... euh ... je vous souhaite d'avoir eu un joyeux noël. Et en même temps je vous souhaite, avant de l'oublier celui là, une bonne nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés