wolfen4000 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon et bien tout est dans le titre, je vous souhait un très bon noël et un gros vent de courage a ceux qui ne peuvent pas en profité pour des raisons financières, de familiale, de santés ou de solitude , voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 raaaah chez moi on est le 23 :'''''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noel a vous gros bisous et tout le trallala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noël à tous les Labessiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux [barrer]Nabes[/barrer] Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Noyeux Joël! Je pense qu comme Labes est réouverte, on pourrait entamer une nouvelle session de parrainage , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noel j'ai étais très pris par le travail ([barrer]par shino[/barrer]) et par beaucoup d'autre choses mais je reviens vite! Pleins de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel ! Evitez de trop manger/boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël à tous et à toutes. owi pipoup <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Zoyeux' Nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël!! On refait une cession cadeaux sous les sapins comme l'an passé? Si oui, je ne rentre que le 30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés