FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 MAJ : Rajout des Archives impérial ! ATTENTION : Ceci est une nouvelle map ! Elle porte le meme nom mais avec un : -copie en plus ! J' ai fais ceci par sécurité puisque j' ai pu gagner du temps avec MCedit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Maj : Edit des archives avec tous ce qui faut N' hésitez pas a poser vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Plop! C'est pas mal Feutarse, mais je pensais demander à spartan de faire la déco des bibliothèque, et si tu pouvais nous refaire la voute, elle est pas asser complexe sinon c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Plop!C'est pas mal Feutarse, mais je pensais demander à spartan de faire la déco des bibliothèque, et si tu pouvais nous refaire la voute, elle est pas asser complexe sinon c'est top Tu me charies hein ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Pour la voute je charie pas, je la trouve trop simple, faut un truc qui claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Pour la voute je charie pas, je la trouve trop simple, faut un truc qui claque ! Je peux mettre de l' ardoise pour voir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Taille des Archives Impériales : Longueur : 141 blocs Hauteur : 29 blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 J' ai estimé le cubo de la salle des archives : environ 12 000 Pa si on cubo en mode gros cube Sinon 2847+246+4089+1128+783= 9093 Pa si on cubo la forme exact ce qui est plutôt pas mal niveau réduction de budget Si j' ai le temps j' estimerais le cubo des autres salles de la citadelle pour voir le prix mais a mon avis on vas pleurer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ça fait cher la salle ^^ De toute façon si on cubo, faut tout cubo, et pas juste une salle. Donc a mon avis on peut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le problème c'est les Archives sont éclairées à la bougie, donc plein de mobs pendant et après la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Qui plus est les archives c est l endroit on il y aura le plus d easter eggs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^ Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Le problème c'est les Archives sont éclairées à la bougie, donc plein de mobs pendant et après la construction. C'est vrai, mais bon je pense qu'il faudra faire avec :/ ... Au pire si on éclaire bien à la torche pour la construction ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ouais mais on peux toujours tenter des dons ce serait plutôt cool pour les gens qui voudront visiter la citadelle une fois fini ^^ Pour la voute elle sera finalement en ardoise donc vas falloir farmer o/ Night pendant t es partie de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^ Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^ Ou plutôt des catacombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 C est a faire...mais une fois qu' on a fini tous les projets de la ville sinon on vas s éparpiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bah oui ^^ par contre j'ai essayé de voir comment accéder aux archives depuis l'endroit prévu, mais ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Le tunnel pour accéder aux archives est déjà fais xD quand tu es face au trône prend a droite et ensuite a gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Mais il servira à quoi alors l'accès à droite dans la salle circulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Appartements des conseillers et du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ok, par contre je vois vraiment pas où il est ton accès --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Au pire vas a la pepiniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Nan, je connais plein d'accès sinon, mais je parle du vrai accès tout jolie que l'on prendra officiellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 C est le tunnel...que j aménagerais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés