FeuTarse Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonsoir,Pour faire vite voila la Maj de la citadelle :https://mega.co.nz/#!3kwgCTxR!IlNaQShnoLaZ9j_oBvDAiFNEA--2gTgxqi76be71Ox4Deux équipes vont s' occuper de l' intérieur et de l' extérieur de la citadelle.Equipe A : chargé de l' intérieur de la citadelle :Je dirigerais cette équipe :NutellcraftFeutarseYannichesLemacanulArtorias0ImladinEnzzioEquipe B chargé de l' extérieur de la citadelle :Dirigée par Dr_Creep si possible assisté de Theswisskiller pour ce qui est de la montagne.Luciole97Night_WindLoren36Dr_creepnico67880PiokatraJe4nsToinelafriteFlorimondlaSi je vous ai oublié merci de me le signalé.Pour l' equipe B leur priorité est de termine les côtes namnetes il s' attaqueront ensuite à la citadelle.Si vous n' avez pas fait votre maison ceci est votre priorité vous pourrez ensuite venir travaillé.Bonne soiréeFeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Maj de la map avec une partie de la salle du trone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 On m'a oublié! (Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Maj de la Map avec la salle du trône et des indications ( une grande partie de la salle du trône est faite ) ! Vous allez en bouffer du bois moi je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Super Feutarse vous savez ce qui vous reste a faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 tadam ! Voici le plan du sol de la salle du trone. (Comme je suis gentil, j'ai mis les petits carrés rouges pour faire des balises pour mieux compter) un carré noir = une buche de chêne placée debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci beaucoup imladin travaillez svp et sinon je reviens lundi et je motiverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesBobos Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, le térraforming a commencé hier pour recouvrir la citadelle, personnellement je compte y passé le reste de mon temps Pour l'instant seulement la 1er couche est posé. ce qui veut dire qu'il y a d'énorme trou en dessous, il y aurait peut-êtres moyen d'exploité ces différents grottes. Que faisons nous de ces trous ? ( pépinière, labyrinthe, salle de repos du rois .... ) Dans l'attente de votre réponse je vais manger de la bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 On les bouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour les trous, il faut toucher boucher à la bouse, et on fera comme on voudra des salles de la citadelle dedans mais pour le moment il faut se focaliser sur l'extérieur. Merci !! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je retournerai farmer du bois de sapin ce week-end si j'ai le temps. Pas cette semaine parce que j'ai mes exams blancs, mais normalement je pourrai ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Heyyy ! On m'a oublié, alors que je bosse seule sur le dôme è.é (bon, avec imladin et Florimondla, mais juste un peu.) Pour une fois que je bosse, faudrait le signaler ! Regardez ça, c'est pas du bon boulot franchement ? : La licorne de Je4ns Bon, oubliez ce que je viens de dire. N'empêche, on avance vite et bien, prépare ta tirelire Feutarse... Sur ce, je vais faire une pause bien méritée. [Edit by Je4ns] J'ai tout mis en gras et en souligné, comme ca on voit encore mieux que t'as écrit en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bilan du chantier: Je4ns: 3 suicides + une vengeance sur Marie Marie: 1 mort Flo: Une menace de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Marieb, tu as oublié de me compter ! Alors que je suis mort et que j'ai mis un panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je suis mort mais j'étais encore en mode ninja à ce moment-là, donc personne a vu mon cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Mise a jour avec le couloir menant à L' Etat Major Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je m'y mets Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesBobos Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'attaque sa dés ce soir ! Déja en mobilisant les ressources dans les coffres appropriés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 If you need du verre, call me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je m'y mets Feu J'y mets le feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour/Bonsoir Suite au bonne critique reçu sur la citadelle je souhaite faire participer la population Namnete dans mon inspiration ! En effet étant a cours d' imagination je souhaiterais que vous me trouviez de bonne idée pour les Archives Impérial et L' État Major ! Mais elle sont soumis à des règles : -Pas de copier collé d' autre projet sans leur accord ( et encore je pense que je refuserais ) -Donner des images pour expliquer vos idée -Faire quelque chose de Mégalo mais réaliste -Respecter l' architecture de la citadelle et ne pas être trop simpliste -Amusez vous à le faire ! Voila Voila ! J' espere qu' il y aura de la participation pour se mini concours Ps : Tous troll et autre commentaire inutile seront supprimé ( Ceci est un topic sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Si tu es la le 1er dans la soirée (moment de mon retour definitif) nous pourrions voir ça ensemble, je suis motivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bijour/Bisoir Juste pour information : Ayant fini le hall d' acceuil des Archives Impérials je posterais la map une fois le chantier naval fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés