Aller au contenu

[Sans suite] Amar Eglain, la contrée promise

Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je viens à vous ce soir pour vous présenter un projet du nom d'Amar Eglain et qui me tient vraiment à coeur

Je m'en vais de ce pas vous en conter son histoire et ses vertues :

:book: Frontières sur la carte du Routard :

ab6cef1bc2ec68a4da75fbd68f83dt.jpg

Comme vous le voyez le projet se trouve sur Stendel et à côté du projet Port-Estroit

:book: Personnes responsables des projets environnants :

Le projet qui se trouve à côté du notre se nomme Port-Estroit et j'invite les fondateur c'est à dire Nameloth ou Onclesam de venir se manifester sur le topic pour montrer en direct leur accord vis à vis de ce que je veux faire

:book: Role Play du Projet :

Acte I la majorité

Révéler le contenu masqué

Acte II Enfin un elfe

Acte III Le Conseil

Acte IV- La décision et une nouvelle découverte

Voici comment nous pouvons expliquer l'architecture des murs d'Amar eglain :

:book: Charte architectural du projet :

Tous d'abord Amar Eglain est un Hameau, donc en surface du projet vous pourrez voir ceci :

Une maison :

Un Shop :

Un bâtiment administratif, une échoppe, taverne etc... :

Un marché :

Mais aussi le Drapeau ! :

Ainsi qu'une vue d'ensemble d'un hameau et d'un marché :

On pourrai peut-être voir sur le territoire des temples avec une architecture grecque qui peut aller avec le style et l'ambiance général, ou des débris comme j'ai eu le plaisir de réaliser ( un "petit" temple" )

Après avoir vue ce qui doit se trouver en haut passons à ce qui doit être en bas...

Donc en souterrain j'ai prévu d'installer un projet décoratif, Eriador et ses pairs étaient elfes et croyaient en une dizaine de dieux j'ai appellé ce projet terre promise car selon le R.P tous les dieux elfes avaient posé leurs tombes dans les souterrain du projet. Dans la cave on peut voir pour chaque dieux une grotte décorer suivant les symbole de ce dernier.

J'ai choisi de vous montrer Isha la déesse de la nature et la mère des elfes :

Toutes les grottes se doivent d'être relier par des boyaux assez délabré car cela fais des milliers d'années que les dieux sont morts là !

Donc je vous fais la petite fiche des détails techniques :

-Dimensions : 200x300 ( j'ai peut être mis un peu beaucoups mais passons )

-Hauteur Maximal : 100 blocs voir moins

-Gentilé : Amarien/Amarienne

-Forme du projet : La partie Hameau du projet est situé sur terre, la partie décoratif qui est le tombeau des dieux se trouve en souterrain.

-Objectifs du projet : Le grand objectif que je me suis posé c'est de créer une petite communauté de joueur et de les rassembler sur une grande construction.

-Biomne : Forêt

-Personne responsable : Moi-même, Piinpiin.

:book: Un petit mot pour la fin :

J'espère que vous avez apprécier le R.P, aimé les photos que je vous fais part. Peut être aussi que vous avez envie de vous installer avec moi dans les contrées nordiques de Stendel ? Dans ce cas là joignez moi sur forum, sur mumble ou en jeux. Attention la liste des participants grossit !

Je vous souhaite à l'équipe et à toute la famille de Minefield d'exellentes fêtes de Noel et une très bonne année, à bientôt sur Amar Eglain.

NB: Je n'ai pas mis volontairement de règlement intérieur au projet pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité pour le moment étant donné que je suis seul, lorsque j'aurai un peu plus de monde avec moi je pourrais, et je mettrai un réglement strict sur le projet. Merci.

EDIT :

Petit ajout de screen pour peu être éclaircire quelque demandes :

Un +1 de ma part, j'ai un peu aidé piinpiin pour la demande, au niveau rp et constructions, c'est par ce que je pense que ce projet vaut le coup, et j'assisterait volontiers piinpiin dans son projet ;)

Cordialement, Tonacs, LE meilleur larbin de Minefield pour vous servir!

je suis pas ici pour juste pour savoir que quelqu'un est pour ou contre j'aimerai aussi une critique constructive qui nous fasse avancer moi et mon projet. ( j'ai rien contre toi mes propos n'incitent en rien a l'altercation ! ) merci quand meme d'avance de prendre du temps pour une explication.

cordialement.

Voyons, c'est pourtant évident. Elendil, c'est dans l'imaginaire collectif, associé à Tolkien. Ce n'est pas un nom de projet original.

"Ah mais je savais pas, moi j'ai choisi ce nom parce que j'aimai bien la sonorité" (oui, j'anticipe), peut-être bien, cela ne change en rien le fait que le nom ne soit pas adapté selon moi. Je prends la peine de te donner mon avis, justement, pour que tu puisses avoir un retour là dessus.

Oui, je sais qu'Elendil signifie "Ami des elfes" (j'anticipe aussi).

Après, l'architecture du projet me semble travaillée. Du moins elle est originale. Je n'ai par contre pas pris le temps de lire le récit, tu m'en excusera.

oui tu es excuser pour le recit bien sur !

donc oui j'ai choisi ce nom car a ma comnaissance aucun dico elfe sur internet n'est disponible

j'ai trouver elendil pas mal pour sa sonorite, oui tu a raison mais aussi pour sa traduction que j'ai aime. ne va pas non plus penser que j'ai choisi Elendil vite fais bien fais, non c'est quelque chose dont j'ai reellement reflechi.

je prends neanmoins ton comm en consideration

ps : telephone

Même réaction que celle quand j'ai vu des nains construisait une ville avec du bois : une ville elfe en stonebrick et ardoise ? Wtf ?

Pas du tout convaincu par le rapport entre le RP et l'architecture. Pour moi, il faut choisir, soit on se dit elfe et on fait une ville ressemblant à une ville elfe, soit on ne se dit pas elfe et on peut utiliser une architecture sans contrainte :/

merci pour le site j irai voir car en plus je cherchais du sindarien

et au fait j ai besoin d'un nom elfique pour le projet hein ! ( le r.p est elfique ! )

SP : au debut du projet j'avais mon architecture a moi, mes envies vis a vis du r.p aussi apres je suis quelqu'un qui ne connait pratiquement rien du seigneur des anneaux et de tolkien je me suis dis que se reinventer une histoire differente serait-sympa, se la réaproprié

Le nom est effectivement a changé vu les messages qie je vois. et j'ai deja trouvé quelque chose pour ma part

P.S phone

Les grottes sont vraiment simpa. Ça me fait beaucoup penser à Skyrim. Sinon projet simpa juste l'architecture des maisons en stone je suis pas trop fan, ça ne correspond pas trop au style elfique, un peu plus de bois serait pas mal.

Piinpiin est un joueur motivé il a pu me le prouver maintes fois.

Je lui souhaite donc bonne chance pour son projet.

J'ai une nouvelle proposition de nom de projet...

D'ailleurs le dictionnaire que l'on m'a fourni m'a servi !

J'ai eu un mal fou à trouver quelque chose qui me plaît et qui peux vous plaire vous fan de Tolkien :

Amar Eglain

Traduction ( Terres abbandonnées )

Ce nom se réfère au R.P car les terres qu'Eriador cherche sont abbandonné depuis des milliers d'années, j'aimerai des avis sur ce nom

Quand à l'architecture je savais pas qu'elle pouvait poser un "problème" si je puis dire.

Sachez bien que je ne connais ABSOLUMENT rien de cette culture Tolkienne. Je connais le peu à savoir sur certaines races. Après j'ai choisi les elfes pour leur charisme, leur personnalité et j'ai voulu me réaproprié une histoire, construire un nouvel elfe qui me plaît. Je pensais que vous auriez vu le projet comme quelque chose de personnel et de complétement différent de la vision que nous avons des elfes. Je pense certainement ( enfin j'espère uhuh ) que certains sauront apprécier !

Suite à l'incohérence de mon R.P vis à vis de mon architecture j'ai décidé de faire un petit R.P expliquant qu'Eriador à été cherché des nains, des hommes pour faire des maison car il ne connaissait pas les rudiments du minage.

Avec ce petit R.P indépendant vous pourrez retrouver une cohérence avec cet univers de Tolkien que vous affectionnez tant ( même si on sort un peu des frontières )

Dreist : Nop, je parlais pas du tout de ton projet, mais bel et bien de celui ci ;)

Pinpin : Moi non plus, j'ai aucune culture "Tolkienique" (j'ai même jamais lu le seigneur des anneaux, ni vu les films). Les elfes n'ont pas été inventé par Tolkien, et dans toute la littérature fantastique, ils sont associés à la nature, au bois, aux plantes ou aux animaux. Quand tu imagines leurs cités, elles sont verdoyantes, avec une architecture complexe et élancée, un peu l'inverse de ce que tu proposes qui est plutôt massif et froid. Ça reste assez joli, mais pas pour une ville elfe.

Exemple, c'est la première image donnée par Google avec la recherche "cité elfe" :

1hs4v6nq.jpg

Pour moi c'est un peu comme si on avait fait le projet de la Baie Dryade avec le RP du Dominion. A mon sens, il faudrait revoir soit ton architecture, soit ton RP :/ (C'est un avis personnel)

Edit : j'avais pas vu la 3e page du topic :oops:

Bon, j'ai lu ton ajout, et ça fait un peu bricolage incohérent avec le reste, ça me convainc pas trop, mais bon, c'est mieux que rien.

Bonjour Piinpiin,

Les membres du conseil et moi même nous somme réuni concernent la localisation de ton projet. Bien que quelque membres n'étais pas en accord avec création de ton projet, la règle de la majorité la emporter et donc, j'ai la joie de t'annoncer que Port-Estroit te donne le feu vert pour la construction de ton village.

Au plaisir de ce revoir.

Cordialement,

Nameloth

Piinpiin est un joueur motivé et très investit dans minefield, il est aussi honnète et très gentil, je pense donc qu'il ferait un bon dirigeant. De plus son projet est intéressant, original et créatif...

Pour moi piinpiin mérite donc le plus beau +1 entouré de diamants qui existe sur terre :

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

:diamondblock:+1 :diamondblock:

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

L'architecture est un travail de longue haleine et sa me désolé qu'on me dise qu'elle est basique

Ces maisons sont made in Piinpiin en effet et je pense que vous n'en verraient pas d'autres comme ça :)

Fin' bref chacun son opinion :) DOnc j'ai refais le R.P complémentaire parce que j'avais vraiment pas envie de touché a l'architecture très personnel. et donc la touche elfique serait plutôt dans les envrions c'est à dire la nature, les champs les fleurs, etc... tout ce qui touche au bois et à la nature :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...