Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Autant tout leur(chef de projets) demander tout en d'un coup au moins ça sera fait ! Ça serait pas mal aussi leur culte par exemple à la baie dryade on a la bouse, les tridents beh le trident, les lacustres le cactus, ... Figure-toi que je l'ai fait ! J'ai MP une grande partie des chefs de projets le même soir. Ca m'a pris 30min mais c'est fait. De ce qui est des cultes, je n'en ai jamais entendu parlé, désolé. Tu peux créer un topic "Liste des Cultes de Minefield". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon du coup, vu que ce topic est créé : vie-pratique-f914/trombinoscope-des-drapeaux-t57049.html On peut lock celui-là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir, N'ayant pas reçu de réponse, et le topic des drapeaux existant, j'archive donc celui-ci. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés