Amerisov Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir à tous, lecteur de ce topic de suggestion ! Je poste ceci car j'hésitais sur un point. Je lance un projet et qui dit projet, dit drapeau. J'ai hésité à plusieurs reprises sur le drapeau à prendre. J'en ai finalement choisi un, en espérant qu'il ne soit pas déjà prit par un autre projet. Je suis encore dans le doute. Se que je voudrait mettre en oeuvre est une sorte de trombinoscope, un peu comme le Codex, ou seul les drapeaux sont affiché. Faire une section forum avec un lien vers le Codex ou le forum. Cela ne servira que pour ceux qui veulent changer de drapeau ou lancer un projet. J'attends vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Kmai avait fait un arbre avec plein de blason, mais je craint qu'il ne soit plus trop exhaustif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Rien ne t'empêche de faire un tel post dans la section Vie pratique par exemple, faut juste le tenir à jour après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je peux balancer un topic comme ça section Vie Pratique ? Cool. Mais il faudrait que chaque projet m'envoie son drapeau avant de commencer sinon il y aura des trous partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu as deux options : -Soit tu le fait plus ou moins tout seul, -soit tu le fais comme le recensement de spéciales de SP ou Forfal, en demandant aux joueurs de venir mettre leur blason. Pour la deuxième solution, je pense qu'il faut quand même que tu parte avec une base de blason, pour faire un peu sérieux. Mais je trouve que c'est une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Kmai avait fait un arbre avec plein de blason, mais je craint qu'il ne soit plus trop exhaustif Je dois en avoir 4 dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'pense que c'est une bonne idée, et sa m'a l'air tout à fait faisable dans un labs de temps convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je dis +1!! J'avais moi-même proposé ce-ci IG la fois ou je venais de créer le drapeau de Khérinops !! J'aurais voulu savoir si le drapeau exitait déjà ou pas! Donc cette idée est bonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je MPerai(ça ce dit ?) les dirigeants en jeu ou sur le forum et j’essaierai de battre le records de Dorango :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Au pire je peux te filer l'accès au cubo de mon projet (Moku, l'arbre musée des blasons) sur NS. Si t'es intéressé => mp fofo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 D'un autre côté, les blasons ne sont-ils pas déjà affichés dans le codex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 D'un autre côté, les blasons ne sont-ils pas déjà affichés dans le codex? Avant de poster le topic, je n'ai pas trouvé la section du Codex. Avant la MAJ du forum, oui on pouvait voir les villes et leurs infos(dont les blasons). Mais maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est censé être remit sur le nouveau site normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Difficilement killer T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour (1er post de l'année dans la section suggestions ! ) Hé hé moi aussi celui là ^^ Et bien du travail je sens que je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'avais réaliser ce genre de topic justement il y a environs un an. Mais on m'avait gentiment dit que sa servais à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'avais réaliser ce genre de topic justement il y a environs un an. Mais on m'avait gentiment dit que sa servais à rien. Gentiment ? T' es sur ? Parce que c' est pas le genre de la maison >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 taverne-minecraft/les-couleurs-honneur-embleme-ville-t14444.html Je vois pas trop où on t'a dit que s'était pas utile, perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le seul truc dit était "mauvais forum". Car non RP. Ça peut être RP franchement. Mais bon, l'idéal serait quand même avec des images. Un topic en section Vie Pratique peut très bien faire l'affaire. Car même avec les projets en codex, avoir une liste de tous les emblèmes regroupés sera très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est ce que je projette de faire. J'ai envoyé des MP aux dirigeants(ou représentants) des projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/les-couleurs-honneur-embleme-ville-t14444.html Je vois pas trop où on t'a dit que s'était pas utile, perso. Par Mp c était. Sinon bien sûre que je suis pour. Et je te répond au Mp tabasco des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Avant de poster le sujet, j'attends d'avoir a peu près 10-15 drapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Plusieurs projet ont et un drapeau, et un blason, pourquoi ne pas les intégrer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hum... Les blasons en plus ? Dans un premier temps, je m'occupe des drapeaux. Les blasons viendront peut-être après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Autant tout leur(chef de projets) demander tout en d'un coup au moins ça sera fait ! Ça serait pas mal aussi leur culte par exemple à la baie dryade on a la bouse, les tridents beh le trident, les lacustres le cactus, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés