lyoriu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ce poste serra à ravoir dès que la pause de Chnafon serra terminée Hello ! Et nous aussi les bouzeux on joue à des jeux ! Borderlands (PS3) , (PC) : Alexgtd, Lyoriu, Chinatso BlackOps 2 (PS3): Antonin91, Alexgtd Guildwars2: Moi,Alexgtd , Antonin91 , Khamelot Assasincreed : Moi , alexgtd et autre Wow(officielle):Moi(Plutard) , Alexgtd , MaxdeChoisy , Matorus , Azzok117 Vous avez des jeux à proposer ? Postez ! Cordialement le maire -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui !! Moi , avec un ami qui ne joue plus sur minefield , on joue a League of Legend ! Je kiff absolument ! En plus j'aime les initiales : LOL . Jeu totalement gratuit et online . Et sinon je vous conseille aussi l'application Minefield pour Android développée par benju . Malheureusemen les cartes , le codex et le FAQ n ont pas étés actualisés depuis beta1.7. D'ailleur , je poste ce message depuis cette appli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non moi aussi on fera des parties quel level , c'est qui ton man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non moi aussi on fera des parties quel level , c'est qui ton man ? Mon man : garen mon level 21 mon nom : jaques55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon man : Jax et veigar Level : 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés