loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bah vas-y envoie l'argent, ça me plaît bien des vacances! Chez moi il neige presque h24 depuis 3jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Belgium, Seal of approval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 MEMBRES: Keizan --> Fondateur Empreurx --> Fondateur FitchII --> Fondateur LoveNeige --> Fondatrice Loupon --> Forgelol Evilfourbe --> Érudit sectaire Silverher Z0r03 Thejuliuscesarius Thedragomir30 Erache97 --> Scribe +Ambassadeur si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 MEMBRES: Keizan --> Fondateur Empreurx --> Fondateur FitchII --> Fondateur LoveNeige --> Fondatrice Loupon --> Forgelol Evilfourbe --> Érudit sectaire Silverher Z0r03 Thejuliuscesarius Thedragomir30 Erache97 --> Scribe +Ambassadeur si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui je fais l'usine ( enfin la/ma forge xD) Gagné Empreurx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le basket ? Nop.. De justesse 50 à 38 ... Mais l'équipe d'en face avait un meilleur niveau. Sinon, on m'a appelé le "Rempart" grâce à ma défence de fou. Looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Emp', pour le zepplin que tu m'as demandé de faire faudra attendre encore un peu (pas encore fini^^) Je t'enverrai des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Emp', pour le zepplin que tu m'as demandé de faire faudra attendre encore un peu (pas encore fini^^) Je t'enverrai des screens. Ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sinon, j'ai commencé un bâtiment publique sur l'idée de Evil ... J'y ai même découvert un Bug de changement de blocs looool. Va falloir du flint et du Marbre Blanc et de l'acier ... En gros des pa quoi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Quand j'fais un quartier érudit, j'y mets le paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Quand j'fais un quartier érudit, j'y mets le paquet. C'est ça qui est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Quand j'fais un quartier érudit, j'y mets le paquet. C'est ça qui est rigolo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Loupon et Keizan, ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Si je te dis que non tu me fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ai passé ma journée à me les geler à Aix! Fanfare oblige. De retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je viens d'avoir une idée... Fitch est Roi des Traqueurs de l'Ombre Loupon est Vizir de Khérinops EvilFourbe est Maire de Regly Empreurx est EmpreurX Si on ajoutait une dimension de siège politique à Ethreal. (Sur Nabes pour plus d'impartialité entre Stendel et New Stendel) On pourrait par exemple faire une tour (ou autre) des ambassades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je viens d'avoir une idée... Fitch est Roi des Traqueurs de l'Ombre Loupon le meilleur est Vizir de Khérinops EvilFourbe est Maire de Regly Empreurx est EmpreurX Si on ajoutait une dimension de siège politique à Ethreal. (Sur Nabes pour plus d'impartialité entre Stendel et New Stendel) On pourrait par exemple faire une tour (ou autre) des ambassades. C'est bien sur Empreurx le plus important!! xD Sinon voici un début de l'usine. Je veux un avis constuctif, pas juste un "non ou oui". C'est juste la face avant. J'ai des idées pas mal pour le toi. Et pour les côter je vois un peu pareil que maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 D'ailleurs Keizan, c'était bien à Aix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Emp' est emp' Ça m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Empreurx c'est le dernier survivant de Naïde. Sinon Loupon moi j'aime bien. Après faut voir le toit. Peut-être une cuve métallique sur le côté ? J'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ça me rassure que tu aimes bien! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Why not ! Je voulais faire de toute façon un quartier d'Ambassade inter-monde à Regly. Sinon, moi je te donne un conseille loupon : Rend l'usine agressive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je comptais faire un truc semblable à Kherinops. Heu Evil, tu peux develloper pour l'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Beau boulot! Sinon, moi je te donne un conseil loupon, rend l'usine un peu plus ronde! Genre arrondir un coin, même si c'était surtout pour contrarier Evil. L'extérieur est pas mal comme ça, mais il faut aussi penser que c'est une forge, donc pas grand à l'excès. Je m'occupe d'essayer de faire une forge pour l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Beau boulot! Sinon, moi je te donne un conseil loupon, rend l'usine un peu plus ronde! Genre arrondir un coin, même si c'était surtout pour contrarier Evil. L'extérieur est pas mal comme ça, mais il faut aussi penser que c'est une forge, donc pas grand à l'excès. Je m'occupe d'essayer de faire une forge pour l'intérieur. Un conseil Keizan : Ne jamais contrarié un squelette en costume cravate qui est Enchanteur Commerçant sous peine de longue heures de souffrance et un maelström de cris et de pleurs. Bien sincèrement et amicalement, Evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés