loupon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'ai dis que j'allais faire des test pour l'usine. J'ai pas encore eu le temps mais vous aurez ça très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Evil, tu pourrais m'envoyer la map avant demain aprèm si tu peux ? Merci ! Loupon, j'ai hâte! Loveneige reviens vite! Keizan aussi... Tu te co se week ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Enfin quand je dis très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je participe au projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je participe au projet. Mais non on veut pas de toi!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je participe au projet. Mais non on veut pas de toi!! XD T'es fou! Une Kai-Rah en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Evil j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'attends toujours Evil Sinon, vu qu'à partir de Mercredi Keizan aura du temps libre, il va reprendre les choses en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah c'est les vacances vendredi en Belgique, donc ca va me permettre de faire les tests de l'usine, ma candidature commercante, ect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Evil j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Owyeah! Sax exams passed with Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Evil j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Evil j'attends toujours On a compris!!! Mp le forum ou ig plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Evil j'attends toujours Han. GG Keizan! Quand tu auras les résultats, tu nous le diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Résultats de Sax? Excellent, 1er ex-aequo pour la troisième fois. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Résultats de Sax? Excellent, 1er ex-aequo pour la troisième fois. \o/ Pff... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Peut mieux faire... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je vous ferai un concert à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je vous ferai un concert à l'occasion. NOOOOOOOOON ! Mes oreilles! À l'ouverture du projet si il voit le jour looool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Donc je résume Empreurx supprime les messages inutile (souvent les miens) et en publie plain!! Sinon GG Keizan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Keizan Kekonfé alors ? Je serais pas co cet aprèm, match de Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Que la force soit avec toi pour ton match! Yeahh je suis en vacance je vais commencer l'usine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Que la force soit avec toi pour ton match!Yeahh je suis en vacance je vais commencer l'usine! 1er match de la vie HAAANN! Je serais co jusqu'à 15h30 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ton premier match? Tu habiterais près de chez moi je serais venu te voir et (/troll) je vous apprendrais à jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ton premier match? Tu habiterais près de chez moi je serais venu te voir et (/troll) je vous apprendrais à jouer! J'te paye le train, comme ça tu pourras dire à ta famille que T'as vu un Soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés