loupon Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Qui a raison? (Keizan tu as bientôt fini le RP?) <-- Non j'imite personne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Qui a raison? (Keizan tu as bientôt fini le RP?) <-- Non j'imite personne xD Ba moi voyons... Dans la vie, si tu ne t'acharnes pas, t'y arrivera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://image.noelshack.com/minis/2013/07/1360860579-numeriser-1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://image.noelshack.com/minis/2013/07/1360860579-numeriser-1.png Lolilol c'est classe mais c'est pas le bon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 je voulais voir si sa marche mais j'ai oublié de l'effacer -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Empreurx quand tu dis c'est classe, ça me rassure. Ca veut dire que mes dessins sont aussi des chef-d'oeuvres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon ce week-end je m'occupe de la partie "image graphique" pour la présentation du projet. Et pourquoi pas, si j'ai le temps, de finir le toit de la mairie. Mais j'ai une question, vu que la mairie est relativement grande, ou on va mettre les maisons "riches" ? Keizan tu pourrais nous refaire une vague présentation sur la dinamap du territoire S'il te plaît ? (han) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi ce WE je finis toutes l'usine et je commence à faire des petits batîment qu'on pourrait faire autours de l'usine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais ! Keizan, tu sais que je t'aime! T'as fini le RP ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Keizan tu pourrais nous refaire une vague présentation sur la dinamap du territoire S'il te plaît ? (han) For sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Première balise: la forge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est pas mal! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Yeaaaahhhh pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Keizan ! Avis de recherche: Si vous voyez un loup, gros comme un splash, qui se dirige vers vous, appelez le: 01 57 57 54 Il est recherché car il a disparu. ( Han sans blague ) Et qu'il a pas fait ce FU...phmmhm Roleplay ! -------------------------------------------------------- Sinon, Pas de nouvelle de Loveneige... Ça avance pas. Ça me casse les c....... En plus y a personne sur Nabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je crois que je l'ai vu, il est tombé de l'oiseau du Splash en passant au-dessus d'une île de cannibales. À mon avis il doit être en train de massacrer les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je crois que je l'ai vu, il est tombé de l'oiseau du Splash en passant au-dessus d'une île de cannibales. À mon avis il doit être en train de massacrer les derniers. Insertion question*%[]%* Sinon, pour le château, moi j'avais en tête un truc comme Port-Estroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Faudrait que j'aille voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Faudrait que j'aille voir. Et le RP ? (pour le château, regarde sur minefield.fr la news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 HAAAAAAN! J'AI PARLE A SOLEXMAN ! Achievement Get Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Cool ta vie! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Cool ta vie! ;D Attends avait disparu de la circulation depuis Août 2012 >.> Même sur les réseaux sociaux il existait plus ! En plus, il va peut-être nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Idem de mon message ci-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Idem de mon message ci-dessus! Cool ta vie, tu veux un biscuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et un verre de lait s'il te plait!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Vas voir ton 'Pod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés