Empreurx Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oh Putin qu'on est con.... On a laissé Solexman partir aux toilettes... Rhoo qu'on est con, mais qu'on est con alors.... >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais non voyons! Je suis là, et j'ai même les plans d'un château ! Par contre je pourrais pas trop être présent durant quelques temps, gros souci IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais non voyons!Je suis là, et j'ai même les plans d'un château ! Par contre je pourrais pas trop être présent durant quelques temps, gros souci IRL. Ouf ! Il a pas la "gastro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon ba à dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Farpaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai Twitttttteer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés