Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 8 personnes pour gouverner, c'est trop pour moi. +1 Je pense que les 4 maître + 1 seul délégué (qui, d'une façon RP, pourrait améliorer les relations entre les éléments) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Terre eau feu air (surtout l'eau xD)!! Nan mais sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Fitch je pense que les conseillé ne dirigerons pas mais seront des sortes d'adjoint!! C'est le plus facile car si il y a 8 vrais dirigeants ça sera le bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est vrai que le terme "Conseillé" est un peu à revoir. En gros ce sont les privilégiés de la populace qui [barrer]ont le ô combien rare droit de liberté d'expression[/barrer] peuvent voter en Réunion exceptionnelle de conseil restreint élargi. En fait, à cause de la nouvelle répartition en triangle (sur le plan de demain), c'est déjà le type le plus inutile niveau Rp (moi) qui s'occupe des relations interélémentaires. [Rp]D'autant plus que Fitch et Love se foutent sur la tronche et que Empreurx s'en fout.[/Rp] Bonne nuit j'avais dit, je vous laisse vous épuiser là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On pourrait faire: Dirigeant: Keizan/FitchII/Loveneige/Empreurx Conseillé: Loupon/Evilfourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa revient au même. Pour moi, y faut les 4 rois + des grades externes tel que générales ou ambassadeur(traqueurs spoted XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On pourrait faire:Dirigeant: Keizan/FitchII/Loveneige/Empreurx Conseillé: Loupon/Evilfourbe Je dis: "yeahhh"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Enfin de toute façon toute cette partie sera à voir après avoir travaillé l'architecture et la mise en place. Car grosso modo on a: Terre: Empreurx: Plantation, mine, moulin (etc) et habitations paysannes Feu: FitchII: usine SteamPunk (comme au Spawn) Eau: Keizan: usine à bateau Air: Loveneige: château et usine à zeppelin. Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Enfin de toute façon toute cette partie sera à voir après avoir travaillé l'architecture et la mise en place. Car grosso modo on a: Terre: Empreurx: Plantation, mine, moulin (etc) et habitations paysannes Feu: FitchII: usine SteamPunk (comme au Spawn) Eau: Keizan: [barrer]usine à bateau[/barrer] <- Moisi, trouverai autre chose. Air: Loveneige: château et usine à zeppelin. Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (ce que je me disais aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Usine à bateau sur une île volante, je dirais... Dafuq??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect! Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect! Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici! C'est plutôt que pour les traqueurs, une fois le conseil passé, toi et emp'x vous aurez du boulot, je vous l'assure XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect! Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici! C'est plutôt que pour les traqueurs, une fois le conseil passé, toi et emp'x vous aurez du boulot, je vous l'assure XD Mouaii on verra! Le temps que le projets soit valider, nos boulots seront fini... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je pense lié la justice au quartier du feu! vous passerais tous devant le juge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je pense lié la justice au quartier du feu! vous passerais tous devant le juge Han l'ôtre lã! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai l'impression que les petit(e)s sont parti dormir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai l'impression que les petit(e)s sont parti dormir XD Profitons-en pour prendre le contrôle et faire un coup d'état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous êtes chelou avec vos coup d'état par çi coup d'état par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu le dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coup d'état POWWWWAAA ! Keizan tu as dis que tu allais faire le schéma aujourd'hui, mais ça fait 7h11 que j'attends là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [idée de projets] un asile pour Empreurx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout à l'heure les gens! Patience! Ah et Fitch, le feu c'est l'industrie, je verrais plutôt la justice dans l'air. Pas de nouvelles de Love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout à l'heure les gens! Patience! Ah et Fitch, le feu c'est l'industrie, je verrais plutôt la justice dans l'air. Pas de nouvelles de Love? Non Il vient ton schéma ? Mais moi j'ai peur que fitchII ne sache pas construire des usines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés