Darkanger28 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, je m'appelle Darkanger28 ou Vincent j'ai 14 ans je suis un peu dessinateur de manga. J'ai commencé Minecraft depuis ses débuts mais j'ai acheté la version depuis quelque mois.Je suis plutôt bon en décorations. Je ne connais pas très bien le système de potion et certains craft.J'ai déjà joué sur plusieurs serveur Semi_Rp mais je voudrais réunir le créative et le Rp ensemble.Dont je voudrait rejoindre la communauté de Minefield pour ces raisons. Sur ceux, je ne sais plus quoi dire, donc je pense visiter le serveur . Si vous avez des questions, n'hésiter pas Cordialement, Darkanger28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés