Choup Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Je poste cette suggestion suite à un ras le bol de l’égoïsme et de je m'en foutisme de certains joueurs. Voilà maintenant des semaines qu'un petit mal-élevé détruit nos champs sans replanter et prenant bien soin de détruire la terre labourée afin qu'il n'y ait aucun log. La zone ayant une vocation autant esthétique qu'utilitaire mais beaucoup trop grande pour être cuboïdée (même avec les réductions), je post cette suggestion afin d'avoir peut-être un outil pour protéger les paysages. L'idée serait d'avoir un cuboïde "plantation" de 4 blocs de haut maximum en surface uniquement (le sol + 3 blocks de haut) à prix réduit (par exemple 1/5ème du prix normal). Afin d'éviter les abus, ces cuboïdes ne pourraient exister que sur les territoires des projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis pour !! C'est joli des grand champs, et c'est vrai que c'est pas normal que les champs puissent etre aussi facilement volés par des vandales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pourquoi pas l’appeler cuboïde de blocs? En gros un cubo normal en ce qui concerne les blocs, mais qui ne protège pas le contenu des coffres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adhère à l'idée ! Il existe déjà un cubo spécial métro (longueur x 5 si mes souvenirs sont bons), le cubo spécial plantation n'en est que le prolongement logique ! (Moyennant certaines règles et conditions, style pas cubo un champ de 10x10 quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Excellente idée, ça permettra de protéger de grands territoires du grief et garder une certaine esthétique de la map (amha). En tout cas pour des champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (Moyennant certaines règles et conditions, style pas cubo un champ de 10x10 quoi) Déjà, réservé aux projets, ça réduit pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis pour, j'adhère totalement à l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour le cubo des champs de blé décrit initialement sur le topic, j'ai pas spécialement d'avis, mais si ça peut vous faire plaisir, pourquoi pas. Pour les gens qui viennent ensuite suggérer de faire des cubos moins chers pour les territoires de projet, déjà, c'est pas du tout la même suggestion , et ensuite, ça existe déjà, il faut contacter Louvi pour avoir des réductions sur les prix des gros cubos de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, en attendant j'ai une solution personnelle facile à mettre en place, pour connaitre le nom du griefeur. Il suffit d'être obligé de casser/poser un bloc pour rentrer, car si c'est ouvert par des portails il n'y aura aucun logs. Idée impossible à mettre en place sur la majorité des champs de Nevah par exemple du fait de leur aspect malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis totalement pour!!! Les champs autour de la ferme de New-Providence se font constamment ravager et pour cubo en mode normal toute la zone bah ça fait cher pour des champs >< Quant à mettre des barrières, c'est pas esthétique et à certains endroits à cause du dénivelé c'est pas viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Une excellente idée a mon avis, trop de champs se font détruire régulièrement a cause de leurs trop grandes surfaces et donc du prix astronomique d' un éventuel cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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