Napow Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, Napow, 20 ans et étudiant en licence de droit. Je suis tombé dans la "marmite" de minecraft aux alentours de la Bêta 1.3, et je joue depuis très peu en solo, à part pour construire ou expérimenter, mais me tourne surtout vers le coté multi. J'ai notamment eu une grande période Roleplay (Full roleplay, le rp version hardcore en sommes). Je me suis un peu lassé de cette façon de jouer, et même de mineraft, avant de me décider à revenir sur un serveur, en préférant le semi-RP cette fois, pour retrouver un jeu un peu plus convivial. Niveau style et construction, je suis très axé médiéval/steampunk. Pour illustrer mes propos, je vous renvoies vers deux de mes posts sur les forums minecraft officiels, sans aucun doutes mes deux plus belles créations à l'heure actuelle : Coté médiéval, un château : (A noter que je construis souvent de façon "RP", je commence par faire des fondations, je monte les murs en pavés remplis de gravier, je monte les charpentes, les tours..) O LE ZOLI CHATEAU !11 Coté steampunk, un "petit" aéronef : C'est un oiseau ? C'est un Bateau ? C'est un Napow ?! Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, j'adjoindrai à l'arrivée de mon personnage un bon pavé roleplay dans les règles de l'art dès que j'ai le temps. Dernièrement, question orientation sur le serveur, je compte monter sous peu un projet dans Nabes (rapport au steampunk, m'voyez) donc si des architecte de talent veulent se pré-proposer, envoyez vos cv par mp ! Et sur ce, bonne journée à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore ta présentation ! Bonne intégration à toi sur le serveur, ami Steampunk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue sur le serveur. Tes constructions sont vraiment superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbes oui, c'est le moins qu'on puisse dire Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield, tu as un talent incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés