Kehnte Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Il est possible de jouer en multi mais jusqu’à combien de personne ? Ce que ton PC qui hébèrge lâche, on a tenu à 7 avec quelques lags sur mon PC et ma co de campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il faudrait peut etre créer une section forum cubeworld si il y a suffisement de personnes interessées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il faudrait peut etre créer une section forum cubeworld si il y a suffisement de personnes interessées. Tout à fait d'accord avec toi. Un ptit serveur aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il faudrait peut etre créer une section forum cubeworld si il y a suffisement de personnes interessées. Tout à fait d'accord avec toi. Un ptit serveur aussi ;p Pour le serveur il faudrait trouvé un bon hébergeur car à vrai dire les herbergeur français ne veulent pas de ce jeu car il prend énormément de capacité ! Manque d'optimisation certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Autant prendre un VPS alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi21300 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nitroserv est un bon hébergeur à la base je trouve, de bonne qualité mais assez chère. J'ai vu qu'il était bientôt possible de louer un serveur Cubeworld chez eux mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Edit: J'ai trouvé mais il faudra attendre un peu , http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/ord ... cubeworld/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Petite précision pour le jeu que j'aimerais spécifier. Le jeu n'est pas encore totalement optimisé et ne possède pas de VSync intégrer pour limiter les FPS du jeu. Donc a 1000 FPS il se pourrait que vos GPU se mettent a bouillir. Donc surveiller bien la température de votre machine ou trouver une façon de ralentir les FPS du jeu. Sinon Rogue niveau 120 pour mon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés