Warff Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [Projet] Frégate Cilista [Non-Prioritaire] Il est grand temps que la marine Althaïenne se dote de son premier navire de guerre, afin d'affirmer sa présence dans les mers du Nord. Voici la liste des différents stages, leur progression, et ce qu'il y a à faire: 1ère étape: Il était une fois un cube de bouse...[Terminée] Objectif: Remplir la zone concernée de bouse pour enlever l'eau Progression: Terminée ! 2ème étape: Diggy diggy hole ![Terminée] Objectif: Evider le cube jusque 6 cubes de profondeur Progression: Terminée 3ème étape: Un bateau en salami ! [En attente] Objectif: Remplir couche par couche le trou pour former un bateau Progression: 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore le bateau mais je suis pas trop fan des voiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore le bateau mais je suis pas trop fan des voiles. Oui, j'aime pas les voiles non plus, mais j'arrive pas bien à les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 1ère étape: Il était une fois un cube de bouse terminée Grâce à l'aide de dan et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Yeaah bien joué les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bravo ! J'ai édité le topic avec les prochaines étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 2 ème étape: Diggy diggy hole! Terminée. Next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour la 3ème étape, je dois vous envoyer la map que je n'ai pas sur moi, donc projet en attente pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Fais passer les étapes Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Je sais que le projet de l'extension du palais est urgente mais comme vous êtes déjà un bon nombre à travailler dessus, je suis prêt à avancer dans ce projet, j'ai 20 stack de buches de sapin, et un screen ici même ! Donc voilà, je voulais juste proposer mon aide sur ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tiens, pourrais-je emprunter une partie de tes bûches de sapin pour le palais ? Y'en aura besoin pour le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ETAPE ULTIME: Faire les voiles! http://www.histoire-de-fregates.com/fre ... avoile.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je m'occupe des voiles ! S'il y a un Cuba ajoutez mou et donnez moi les matières Thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Dudep et Erazat ont défini le style. Va sur Mumble et ils t'indiqueront quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je vais être bref. Mes parents ne veulent pas que je joue le lundi et jeudi soir. Je me connecte mardi de 17 h à 18 h le mercredi aprèm le vendredi soir de 18 h à 21 h /22h des fois et le week end avec des horaires variantes . Je ne me connecterai pas beaucoup pendant les vacances. ( la première semaine ) je vais au ski Thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 OK, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 dailleur comme je ne sait pas où le mettre je vous demande ( sauf ceux qui l'on déjà fait ) de +1 ma candidature citoyenne ! Bonne soirée à tous Thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Chers Althaïens, Nous avons un problème de tailles. En effet, pour les voiles nous avons opté pour un motifs symétriques mais le problème étant que le bateau et impaire... Il faudrait donc soit trouver une ruse / alternative, soit changer le motif. Voici la photo de la grande voile : http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/21/130221073129954704.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Han le double post !.. Admirez ces magnifiques voiles ! On se croirait presque dans Tintin, nan ? Plus sérieusement, voila les plans avec les hauteurs des voiles (pour le mats centrale tout du moins) et leur scèma. Pour la hauteur : http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/23/130323034207152933.jpg Pour la voile au milieu : http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/23/130323034201855664.jpg Et enfin pour la petit voile en haut : http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323034155299624.jpg Voili voilou ! Et merci à Hugor de les faire sur mienfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Wouaaah ! Franchement j'aime les voiles d'Erazat, elles déchirent trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Désolé de casser l'ambiance, mais les voiles ne sont pas un peu petites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés