spidergost Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut à tous, j'aime ce serveur, les Admins, tout le monde mais malheureusement je dois suspendre mon jeu sur Minefield pour une durée indéterminé. Les raisons sont personnels mais je reviendrais surement. Pour les constructeur de l'aube mystique, je leur souhaite bonne chance et je regrette de n'avoir pu les aidés. Héroïquement, Spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A+ ! Tu dis le même commentaire avec le même nombre exact de caractère à chaque ragequit :3 Sinon à deux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut à tous, j'aime ce serveur, les Admins, tout le monde Je crois pas que ce soit un ragequit les gars hein je pense plutôt qu'il a des truc IRL donc il signale qu'il ne sera plus actif ... faut peut être lire avant de parler de ragequit ? ^^ Bonne chance et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Au revoir ! Et bonne chance pour ton IRL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c'est plus un "au revoir " q'un "j'me tire crevez dans la boue vous et votre serveur de ratés " Bref, bonne chance dans la vie, j'espère pour toi que tu pourra revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés