JadSeif Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je quitte Minefield pour plusieurs raisons. Je ne m'étendrai pas. Il se trouve seulement que le fait que certains soient administrateurs leur donne l'impression d'avoir le droit de casser les autres. On se trompe de section, on a le droit à un joli message de la part de certains. 1° Peut etre que ma pièce de théatre n'a pas plu, mais j'aurai préféré avoir une réponse. 2° Demander à réorganiser les règles du serveur selon une logique en expliquant précisément que c'est pour plus d'accessibilité, ce n'est pas croire qu'on est dans une antichambre du Sénat. Petite info, dans le Sénat, on ne réorganise pas les lois. Il serait bon de connaitre davantage nos institutions, non? Je n'avais en tout cas pas envie d'etre la cible de l'ironie de certains. Je m'attend à voir mon pseudo sur Minefield supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 À demain, jeune inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 On se retrouve après la save de 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je n'avais en tout cas pas envie d'etre la cible de l'ironie de certains. Et pourtant, en postant ceci, tu viens probablement de trouver le meilleur moyen de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 T' es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonne continuation ! @Feutarse : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadSeif Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je n'avais en tout cas pas envie d'etre la cible de l'ironie de certains. Et pourtant, en postant ceci, tu viens probablement de trouver le meilleur moyen de l'être. Tu sais, j'en ai rien à foutre. Et tu devrais mieux lire. J'ai écrit "Je n'avais pas envie"; Je n'ai pas écrit ça au présent; Je fais référence à un truc qui appartient au passé. Que les gens se foute de ma gueule, pas de pb. J'ai de toute façon ma vie à l'extérieur. Vous etes des inconnus pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Si on est des inconnus, qu'est-ce que tu viens nous ennuyez avec ton sujet inutile? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Si on est des inconnus, qu'est-ce que tu viens nous ennuyez avec ton sujet inutile? :s +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Méééé euuuuh ! Vous êtes méchants avec lui ! Depuis quand on a plus le droit de rage quit x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Toute façon il a 90% de chances de revenir vu ce qu'on donné les autres ragequits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadSeif Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Toute façon il a 90% de chances de revenir vu ce qu'on donné les autres ragequits... J'attend d'avoir une réponse d'un admin. J'ai exprimé une volonté. Je pense que mon post a une utilité, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nop, aucun admin ne postera. Sauf ptet Louvinette pour te recadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadSeif Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nop, aucun admin ne postera. Sauf ptet Louvinette pour te recadrer Louvinette. Tiens, le tyran de Minefield. C'est un peu elle qui me pousse à partir. Qu'elle me recadre. De toute façon, elle n'est pas mon supérieur, j'ai demandé à partir, je ne suis plus lié à ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu pars car tu n'accepte pas les règles et alors tu crois vraiment qu'ils vont modifié les règles car tu râles ? Si il y avait une centaine de personnes comme toi, ils les auraient changé là tu es seul donc moi j'ai qu'une chose à dire : Pars si tu veux, reviens quand tu les auras accepté et si tu ne veux pas et bien ne reviens pas et ne nous dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour résumer: Ps: A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nop, aucun admin ne postera. Sauf ptet Louvinette pour te recadrer Louvinette. Tiens, le tyran de Minefield. C'est un peu elle qui me pousse à partir. Qu'elle me recadre. De toute façon, elle n'est pas mon supérieur, j'ai demandé à partir, je ne suis plus lié à ce serveur. Moi je remarque surtout que tu es toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est dingue qu'un topic comme ça brasse autant de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est dingue qu'un topic comme ça brasse autant de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bah moi, je trouve ça marrant, ce genre de topic pop-corn. Et je vois pas non plus comment tu espères pouvoir être pris au sérieux, tout ce que t'as dit c'est "Vos règles sont nulles, je pars, ne me retenez pas, les admins sont pas gentils" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est dingue qu'un topic comme ça brasse autant de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés