Keizan Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ce sujet est à lock, car la création du projet est temporairement annulée. Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés par ce post prématuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quoi cette manie de poster des teaser de projet? ^^ C'est pour nous mettre en halène? Enfin sinon bonne chance j'y jetterais un coup d’œil plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi ça me rappelle surtout l'ouverture de Stendel et l'arrivée des posts de projets faits à l'arrache pour réserver un territoire. Bon ici ce n'est pas le cas, mais est-ce la peine de venir poster un message encore très incomplet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mise en bouche on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi ça me rappelle surtout l'ouverture de Stendel et l'arrivée des posts de projets faits à l'arrache pour réserver un territoire. Bon ici ce n'est pas le cas, mais est-ce la peine de venir poster un message encore très incomplet ? On a peur de se faire prendre le territoire ... Quel territoire ? il n'y a même pas de plan ni de localisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 D'autant plus que depuis les abus de Stendel, une demande incomplète ne permet aucune réservation de territoire, bien au contraire, c'est (très) mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi ça me rappelle surtout l'ouverture de Stendel et l'arrivée des posts de projets faits à l'arrache pour réserver un territoire. Bon ici ce n'est pas le cas, mais est-ce la peine de venir poster un message encore très incomplet ? On a peur de se faire prendre le territoire ... Quel territoire ? il n'y a même pas de plan ni de localisation... Personnellement je n'ai jamais parlé de l'emplacement du territoire dans mon topic tout simplement car j'ai connu l'ouverture de Stendel et les projets du genre pissant sur un territoire pour se l'approprier. Et non je ne souhaite pas m'abaisser à un tel niveau, nos demandes se font dans les règles. Tout ce que l'on fait c'est annoncer la chose, mettre en halène, rien de criminel là dedans... Je souhaite bonne chance à l'île d'Ethreal et attends avec impatience votre RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je comptais rapidement publier la suite de la candidature, mais un plantage de mon ordinateur a entraîné la perte des fichiers concernés. En vous priant d'accepter ces excuses. Profitez du Rp en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour vous mettre en haleine, chaque jour, nous postons un bout de RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour vous mettre en haleine, chaque jour, nous postons un bout de RP... Dis plutôt que c'est par manque de volonté de faire un post complet qui vous prendra trop de temps ! La mise en haleine, ce n'est qu'un prétexte. Néanmoins, pour ce que j'en ai entendu, le projet a beaucoup de chances d'être prometteur, j'attends donc la suite. Mais non du tout ! J'te jure ! (tais toi! Tu vas ruiner notre plan!) En faites, ils nous manquent que quelques détails d'architecture, et c'est ok... Sinon merci pour le soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'aime pas trop me faire balader comme sa ... mettre un bout de rp tous les jours insinue que votre projet va beaucoup interresser au point que l'on vous suive quotidiennement ? Il n'y à rien dans cette présentation, rien a juger, a dire , juste un gros chantier , sa me frustre parce que le fragment de rp n'est pas mal ... Bref +/- 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'aime pas trop me faire balader comme sa ... mettre un bout de rp tous les jours insinue que votre projet va beaucoup interresser au point que l'on vous suive quotidiennement ? Il n'y à rien dans cette présentation, rien a juger, a dire , juste un gros chantier , sa me frustre parce que le fragment de rp n'est pas mal ... Bref +/- 0 On va refaire un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Par annulé, on entend qu'on remodèle le projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Suite à la demande de l'auteur, le sujet est lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés