HarmGave Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Balancez ici vos screens de Stendel ravagée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Les tiens sont magnifiques en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Les tiens sont magnifiques en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci kmai' Bref vous pouvez tout balancer les miens arrivent dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Les quartiers fermier et Indigène à la con après un gros coup de TnT de dok : Le chateau des Empreurs en construction : Le trone du Prince du Crépuscule, après un pétage de plomb sur l'ancien en Rubis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai raté ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Quelques screens en vrac.(j'en ai pris beaucoup trop x) Les jardins près du spawn. Une des rues principales. Académie de Chevalerie. Quartier tisserant il me semble. Quand dok s'y mèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Kmékmériaux a tout cassé a Tsuribashi ;_; Et un random screen de gros trou par hercey et mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Liens en carton goomba >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'était juste excellent Dommage que les coffres disparaissaient quand on tentait de les ouvrir... Les faire exploser suffisait pour avoir leur contenu en plus. Perso j'en ai profité pour mettre à jour les commandes affichées à l'ANA : Après avoir fait sauté la montagne d'Ultharik, je suis revenu au shop de Galaoud, et un nouveau panneau est apparu Par contre tous mes screens d'Ultharik et autre n'ont pas étés pris visiblement, je ne les retrouve pas >.< Il me reste que ces deux là, pris lors de mon reccord de vitesse Stendel - Namnis à pied avec l'hypervitesse d'un des PNJs : Le départ sur les Champs Déminés (bien miné plutôt) : Et la vue en vitesse supraluminique ! Pour info j'ai rallié Stendel à Namnis en moins de 5 min, et encore, les ponts étaient éventrés et j'ai trop chié pour passer les trous étant donné que le PNJ donnait aussi le saut spatial qui nous tuait à la rechute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Zut je l'ai loupé, une prochaine fois peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (on pourrait me dire merci pour l'idée...) [trollinside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu es fière de toi Hercey ?! é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Juste pour te dire que ta maison était très bien conservé...moi elle était dans le quartier Enchanteur et il n'y avait plus de montagne, où se situé le quartier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés